Profil de Haplet

Mon avatar

Inscrit le 13/08/2015 à 12:48

29 Commentaires

Commentaires

04/10/2016 à 12:02 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky

Ecrit par clayman00

j'en connais même qui ont acheté le jeu uniquement pour se faire rembourser.
voila ...

Donc tu connais PLUSIEURS personnes qui ont acheté ce jeu juste pour se faire rembourser...?

Soit tu es entoure de cas pathologiques qui défient toutes les statistiques, soit c'est un argument bidon pour justifier un avis un peu foireux.... J'hésite ^^

09/09/2016 à 14:26 - Battlefield 1 : 9 cartes multijoueur seulement

Ben justement, vu la taille des cartes, comparé aux autres jeux multi, et le boulot que cela doit représenter, j'ai pas tant l'impression que cela soit de l'enculade.

Par contre les dlc, c'est déjà plus discutable.

09/09/2016 à 11:57 - Battlefield 1 : 9 cartes multijoueur seulement

Oui, enfin , à un moment donné, il faut pas non plus être de mauvaise foi.

BF1 à 9 cartes. BF 3 et 4 en avaient 8. BF 1942 en avait 12.

On est loin du "foutage de gueule", si on veut être un tout petit peu objectif.

05/01/2016 à 13:34 - Steam : 12 millions de joueurs connectés en même temps

Avec 12 millions, effectivement, je ne serais pas sur steam, trop occupé par la coke et les putes...

20/12/2015 à 22:59 - Blizzard fait le ménage dans World of Warcraft

smiley 20
Ecrit par Mikis

Comme les bruits de "bots" dans les rues, par exemple.
smiley 32

19/12/2015 à 15:01 - Star Wars VII : Le Réveil de la Force, la critique du film

Et sinon on parle du moment WTF de la VF où Z6PO explique tranquille qu'il a changé de nom pour reprendre le C3PO original genre "chuis pas dans un film" ?

Le truc qui te sort du film, et te donne envie d'insulter Disney France. Jamais vu un truc pareil.

16/12/2015 à 21:58 - Hideo Kojima officiellement libre, signe avec Sony

Rhôôôôô, c'est taquin ça ^^

09/12/2015 à 02:05 - L'Edito du dimanche

Petit ajout pour finir, oui je mérite d'être ban au moins temporairement, mais cela n'enlève rien à ce que j'ai dit.

Les sympathisants FN sont partout sur le net. Ils sont dans les commentaires de quasi toutes les news, blogs, forums, tout ce que tu veux, à déblatérer sans cesse leurs idées pourries, à polluer toutes les discussions, les réseaux sociaux, partout. Inépuisables.

Et comme doit le connaître Gizmo, si t'as le malheur d'aborder un sujet de société ou pire de remettre en cause le vote FN, t'as forcément tout de suite des pseudos inscrits d'il y a 4 secondes qui viennent te faire des laius justifiant ce vote si rebelle, si beau, si "in", si magique, et à quel point t'es un gros débile bisounours de gauche bien pensante.

Et à cela s'ajoute tous les "nouveaux supporters" qui viennent de découvrir la potion magique FN, qui balancent leur haine de l'autre qu'ils couvent depuis des années et viennent t'expliquer, que s'ils votent pour un parti raciste, c'est pas parce que eux, ils sont racistes, hein.

Alors marre de voir vos lettres d'amour à des idées dégueulasses PARTOUT justement, marre de voir les idéologues du dimanche formés par youtube ou twitter envahir l'air.

Quand les gars ont choisi le chemin du pire, qui mène à l'horreur, qu'ils assument même pas l'idéologie qu'ils portent pourtant en étendard, et pourtant pourrissent tout l'espace publique, télévisuel et numérique, et que de toute façon il n'y a plus de discussion possible, car ils le veulent leur pouvoir fasciste, ben t'as le cri du coeur : se référer à mon post ci dessus certes hard, mais les temps ne sont pas tendres et permettez à certains qui ne veulent pas céder à ces tentations brunes de dire clairement les mots vulgaires qui sont de circonstance.

09/12/2015 à 00:16 - L'Edito du dimanche

Il n'y a pas de débat.

Que des justifications, alors qu'il y a des tas (tout en gros) d'autre choses à faire que de voter pour un parti fasciste.

Et je vois sur tout internet des idéologues version twitter déblatérer sur tous les sites de tous les sujets, justifier à longueur de temps l'injustifiable : voter pour un parti fasciste et raciste.

Et dés que tu commence à discuter de toute façon depuis quelques années, t'es forcément un gauchiste pro maoiste, un "bien pensant", un "démago", un "bisounours", un "bobo", etc.

Tout ce qu'il faudra pour pas discuter de tes arguments, hein, juste souligner que t'es un gentil con.

Une connaissance m'a sorti "l'abbé Pierre" l'autre jour, t'es un réveur... un gros con débile pour résumer, la même tactique.

Et tout ca pour pas affronter un simple fait indéniable : voter pour un parti de facho, c'est vomir sur la république, vomir sur l'histoire et les leçons qui ont été tirées.

Il y a un moment, et justement on sort du discours "politiquement correct", il faut appeler les choses par leur nom : ce sont des idées de merde qui justifient sans arrêt les pires horreurs durant tout l'histoire de l'humanité, et ne pas nommer ces idées de merde pour ce qu'elles sont, et ne plus oser le dire, tout comme ne pas dire aux gens qui aident ces idées à accéder au pouvoir, en 2015, que c'est des gros cons, devient subitement impossible sur tu as un minimum de sens commun.

08/12/2015 à 23:22 - L'Edito du dimanche

Des excuses, des raisons, des tas, et si tu as le malheure de pas approuver ou "comprendre" le vote FN, t'es un démago.

Quand t'as des idées humanistes, t'es un bobo, t'es de la "bien pensance" juste parce que tu dis pas des "horreurs" decomplexées.

Ben je vais vous donner la bien pensance démago d'un bobo gauchiste, à tous ceux qui votent ou trouvent des excuses au vote FN : allez tous vous faire enculer.

Y'a pas de quoi.

07/12/2015 à 18:29 - L'Edito du dimanche

Hé ben, on a pas le cul sorti des ronces.

07/12/2015 à 13:28 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Djaron

inutile de répondre

Très belle ouverture au débat.

C'est là où ca devient de plus en plus compliqué, en général ceux qui défendent le vote FN ont une capacité à l'audition très limitée. Forcément si on considère qu'on a toujours raison...

07/12/2015 à 12:16 - L'Edito du dimanche

Si les gens veulent raler contre le syteme, il y en a plein des partis anti systemes, ou encore peuvent monter le leur, s'ils ne sentent pas representés.

Voter pour un parti extremiste, dont il ne faut jamais oublier les fondamentaux, aucune excuse. Si on vote pour eux, on appuie leurs idees de merde à base de xenophobie, inégalité homme femme, révisionnisme, etc.

29/11/2015 à 19:54 - L'Edito du dimanche

Ca se voyait pas au premier abord, my bad alors, mais c'est pas trop grave, jamais une occasion en trop de rappeler a haute voix ce qu'ils sont ^^

29/11/2015 à 19:37 - L'Edito du dimanche

Sinon je relève aussi la consigne de vote gamalive, pour une fois.

Une consigne de vote ? De dieu, c'est un site de jeux videos, gars, et un edito, donc quelqu'un qui donne son avis, appeler ca une consigne de vote ca rentre bien dans la sémantique du FN en plein victimisation "on demande au gens de pas voter pour nous".

C'est des fachos, rien n'enlevera ca, et quel que soit le degré d'effort pour nous faire oublier ca ou nous dire que c'est un parti comme les autres, n'oublions pas ce qu'ils sont, et sur quelles valeurs le parti est fondé.

26/11/2015 à 18:50 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour décembre

Ecrit par SMachine

Je crois que c'était un 520 ST le mien smiley 9

Moi aussi.

D'ailleurs je l'ai salement usité ton avatar sur cette bécane.

05/11/2015 à 00:05 - PlayStation VR : 500 € et Un module externe pour plus de puissance ?

Acheter un casque VR, tu parles d'une attitude de "mouton".

Faut arrêter les comparaisons champêtres foireuses hein.

Cette mode de traiter de moutons ceux qui n'ont pas les mêmes choix que soi...

23/10/2015 à 15:18 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

A mon avis, l'idée est simplement de réserver maintenant pour être sur d'avoir sa place le jour désiré, sans se prendre la tête a courir après d'éventuelles offres.

A croire que c'est de bon ton d'être condescendant.

23/10/2015 à 14:39 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Je suis pas du tout de l'ecole "aller voir les films le premier jour", par contre, les critiques type "moutons" ou "cons" des gens qui ont envie de se faire plaisir en allant voir un film a sa première séance, je trouve cela assez bas de plafond, hein.

Chacun ses petits délires et ses plaisirs, c'est pas le mien, mais je vois pas le mal, ni l'intérêt de ce type d'attaques fumeuses.

15/10/2015 à 14:53 - Star Wars Battlefront, un jeu mou et déséquilibré

Yep, et plus ca s'énerve, plus il y a de news sur le sujet. Jolie tactique, du travail de pro. :)

Derniers Commentaires

0