Seul sur Mars, la critique du film

Publié le Mardi 20 octobre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Seul sur Mars, la critique du film

Un Mars, et ça repart

A la base, c'est moi qui devait aller à l'avant-première du film Seul sur Mars. Parfaitement. Mais comme Vincent me l'a justement fait remarquer : "Tu devrais envoyer Sylvain. Parce qu'envoyer Sylvain sur Mars, c'est un peu le rêve de tout le monde. Il ne le sait pas encore, mais on l'a inscrit au voyage aller sans retour pour aller coloniser Mars dans une poignée d'années. Et grâce à mes contacts, on sait qu'il est désigné d'office. Voir ce film, ça lui laissera un brin de répit..."

Bref. En attendant de l'y envoyer pour de bon et qu'on soit enfin peinards, Sylvain est allé voir Seul sur Mars.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 20/10/2015 à 12:36

1

Inscrit le 21/12/2011

Après Soldat Ryan, Interstellar et Seul sur Marts, je propose qu'on mette un bracelet électronique à Matt Damon pour qu'il arrête de se barrer n'importe où et reste à 200 mètres de chez lui maximum (parce que ça commence à bien faire !)

1444 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 20/10/2015 à 20:56

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Mikis

Après Soldat Ryan, Interstellar et Seul sur Marts, je propose qu'on mette un bracelet électronique à Matt Damon pour qu'il arrête de se barrer n'importe où et reste à 200 mètres de chez lui maximum (parce que ça commence à bien faire !)
smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 20/10/2015 à 22:03

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mikis

????
Je préfère aller voir Matt Damon que l'autre tâche de Kev Adams hein...

Donc, merci, ça me fera un film à aller voir.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Mushroom le 21/10/2015 à 11:34

4

Inscrit le 27/04/2009

Je l'ai vu hier soir, et je suis du même avis que Sylvain.
Foncez!

66 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 21/10/2015 à 14:34

5

Inscrit le 21/12/2011

Je préfère aller voir Matt Damon que l'autre tâche de Kev Adams hein...
Le truc avec Kev Adams, c'est que l'envoyer dans l'espace pour s'en débarrasser (personne n'ira le chercher) c'est prendre le risque de déclarer la guerre à la première race d'aliens qui tomberait dessus smiley 49

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26379-seul-sur-mars-critique-avis-cinema-film-matt-damon-ridley-scott