Publié le Mardi 20 octobre 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Life is Strange : sortie du dernier épisode
La fin d'une belle aventure
C'est aujourd'hui que sort le cinquième et dernier épisode de Life is Strange, sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC.Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.
Dans l’épisode 5 : « Polarized » Max apprend qu’il est impossible de contrôler le temps à mesure qu’elle approche inexorablement de la décision la plus difficile de sa vie. Pendant ce temps, Arcadia Bay se prépare à essuyer la tempête du siècle dans ce dernier épisode à la fois déchirant et palpitant de Life Is Strange.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
je trouve que c'est un bon jeu... perso dans la categorie jeux narratifs, je le prefere de loin aux jeux telltale globalement (meme si j'aime bcp leur jeu sur borderlands, qui pour moi se detache nettement du lot de leurs autres jeux basé sur leur moteur), ou ceux de quantic dreams
il avait les ambitions et le potentiel pour etre un meilleur jeu, mais sur certains points, je deplore que dontnod laisse passer certaines occasions d'aller au bout de leur idée/itention
en tout cas ce jeu m'aura marqué positivement; j'avais aimé remember me suffisament pour etre interessé par life is strange en preco, et sur 2015 il est dans mon top 3*, avec the witcher 3 et transistor (dans 3 genres differents, 3 niveaux techniques différents et surement aussi budgets différents)
j'y ai passé déjà une 50aine d'heure, donc il est largement rentabilisé, et je pense encore le machouiller une dizaine d'heure supplémentaire pour explorer certains recoins du jeu.
ils ont annoncé une saison 2 mais avec des persos différents. life is strange m'a suffisament plu pour que je continue de surveiller et porter de l'interet pour les productions dontnod.
* il y a eu d'autres excellents jeux sortis cette année, mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer (divinity original sin, pillars or eternity... entre autre) ou des exclus consoles (j'ai refusé la next gen et me suis retranché sur pc), ou dans des genres auxquels j'accroche moins
visiblement xcom 2 est repoussé à fevrier 2016, du coup il entrera pas dans mes coups de coeur 2015
1645 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)