La version alpha de Doom 4 pour bientôt

Publié le Jeudi 15 octobre 2015 à 10:20:00 par johann

La version alpha de Doom 4 pour bientôt

Une histoire de fou... Heu de jours !

Le studio qui s’occupe aujourd’hui de la licence Doom, j’ai nommé Besthesda, a annoncé que les alpha tests (fermés) de Doom 4 allaient bientôt commencés.

Vous qui avez acquis en son temps Wolfenstein : The new Order entre autre pour accéder à la béta de Doom 4, votre code ne vous permettra pas d’accéder à coups sûr aux tests fermés du jeu en version alpha. Toutefois ça vous donnerait un peu plus de chance d’être sélectionné comme alpha-testeur.

Si comme moi vous n’avez pas encore enregistré votre code sur le site de Doom, il est juste encore temps de le faire si vous trépignez d’impatience.

Mais ne nous affolons pas. Version alpha oblige, le contenu du jeu sera encore bien limité : seul le mode Team Deathmatch en 6v6 devrait être disponible dans un premier temps.

6 armes devraient être disponible : le super shotgun (miam), le lance-roquettes, le  « vortex rifle », le « static cannon », le fusil à plasma et « le repeater », ainsi que deux objets d’inventaire : un téléporteur et des grenades.

Le nombre de cartes disponibles n’est pas encore connu. Toutefois on sait que les maps contiendront  une « Demon Rune » qui changera temporairement le joueur en « revenant », ainsi que le canon Gauss qui permettra au joueur de voir à travers les murs et abattre son adversaire d’un coup unique.

Pas de date de démarrage pour cet alpha test. Toutefois, si on considère que Bethesda respecterait son calendrier et que la société avait prévu de lancer ces beta tests durant le printemps 2016, on ne devrait pas attendre longtemps avant que cela ne commence.

On en reparlera dès qu'on en sera plus ...

En attendant,  je vous remets la vidéo qui devrait vous montrer à quoi ça devrait ressembler:

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 15/10/2015 à 10:34

1

Inscrit le 25/08/2013

En parlant de beta pour FPS, la beta de Overwatch commence aux USA le 27 octobre.
Donc la version EU ne devrait pas trop tarder non plus.
La beta n'est pas ouverte, il faut s'inscrire sur le site et avoir un compte Battelnet pour avoir une chance de recevoir le sésame.

1536 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 15/10/2015 à 10:50

2

Inscrit le 09/03/2010

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de leaks comme à l'époque de Doom 3 d'ailleurs (ou HL2), ou la moitié d'un bout de jeu sortait avec des textures manquantes, des maps pas finies et un téléchargement en 63 parties dont une qui manquait toujours dans le fichier qu'on trouvait sur emule.

Raaaah c'était le bon temps.

735 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 15/10/2015 à 19:22

3

Inscrit le 27/04/2009

Merci pour le rappel, j'avais complétement zappé cette histoire de code lorsque j'avais acheté le jeux smiley 20

Bon j'espère être sélectionné et ne pas être déçut par ce nouvel opus.

107 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 15/10/2015 à 21:20

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par thebcb

Merci pour le rappel, j'avais complétement zappé cette histoire de code lorsque j'avais acheté le jeux smiley 20

Bon j'espère être sélectionné et ne pas être déçut par ce nouvel opus.
Mon cœur balance encore, par peur de spoils, voire même de déception envers ce 4ème opus.
Mais il n'est pas impossible que je me laisse finalement tenté par la béta lorsqu'elle arrivera smiley 7

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26319-alpha-tests-doom-4-bientot