Star Wars Battlefront : 9 millions de joueurs pour la bêta

Publié le Mercredi 14 octobre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars Battlefront : 9 millions de joueurs pour la bêta

Beau succès

Electronic Arts et DICE ont annoncé que vous étiez plus de 9 millions - que nous étions plus de 9 millions, pardon - à avoir téléchargé et joué la bêta de Star Wars Battlefront. 

EA et DICE remercient tous les joueurs, blablabla, grâce à qui blablabla, améliorer le jeu, blablabla, prendre en compte les retours, blablabla.

Pour comparaison, la bêta de Battlefront Hardline n'avait attiré "que" 5 millions de joueurs...

Star Wars Battlefront sera disponible le 19 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et sur Origin sur PC au prix de 69,99 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par IdealEquation le 14/10/2015 à 14:57

1

Inscrit le 01/09/2015

70euros lol rien à ajouter à part dommage que ce jeu n'en vaut que 40 max à la sortie.. quoi y a un season pass à 50 ? ok il en vaut 20euros en fait.
Ca fera 70euros pour le jeu complet.

Bref fan des battlefields, fan des battlefronts, fan de starwars j'ai bien aimé la bêta mais je passe ça sent trop le call of starwars

Et dans les call of je fais uniquement le mode solo et je tej ^^
Ca vaut bien le coup de les acheter d'occaz à 10euros max.. même tarif pour celui la

56 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 14/10/2015 à 15:11

2

Inscrit le 28/04/2009

Donc le jeu complet va coûter 120€...
Bobo le porte feuille...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 16:38

3

Inscrit le 08/01/2012

Il me semble que c'était 6 pour BFH (plus que Destiny, tweet de Papoutsis). SWBF3 bat le record des bêtas EA détenu jusqu'ici par BF3 avec 8 millions. Reste à savoir si ça va préfigurer d'un succès public. On a vu que le succès de la bêta n'a pas préfiguré de la réussite de Hardline par ex. La licence SW est plus forte, on verra bien. Perso ce n'est pas le droid que je recherche.

598 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 14/10/2015 à 21:46

4

Inscrit le 14/06/2012

Reste à savoir si ça va préfigurer d'un succès public

Aucunement intéressé par la beta mais les retours n'ont pas l'air si catastrophiques que l'étaient ceux de BFH ? Du moins ceux que je côtoie semble emballés par le titre, l'aura Star Wars en plus et le jeu est sans doute bien parti pour un bon succès au lancement. En revanche sur la durée je suis bien curieux de voir ce que ça va donner.

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26311-star-wars-battlefront-beta-resultats-chiffres