Assassin's Creed 2 : Un second carnet des développeurs

Publié le Jeudi 13 août 2009 à 09:00:00 par Geoffroy Ladrat

Assassin's Creed 2 : Un second carnet des développeurs

L'Ezio plus gros que le ventre

Alors franchement autant vous le dire tout net ce jeu s'apprête à être une tuerie et je suis de plus en plus emballé. Certes on le pressentait déjà à travers les trailers, les diverses déclarations et surtout le premier carnet des développeurs.

Mais ce second volet qui nous dévoile de nombreuses informations sur les personnages qui entoureront Ezio - alliés comme ennemis, est également l'occasion de découvrir l'air de rien des petits détails qui vont certainement faire de Assassin's Creed 2 un hit en puissance.

Les développeurs semblent réellement avoir tiré les leçons de leurs erreurs et nous promettent désormais un système de foule, de vol, mais surtout un véritable système économique. Il sera possible d'effectuer des transactions avec des familles célèbres pour acheter équipements et munitions et on peut apercevoir dans la vidéo des dizaines d'armes. Si le jeu est aussi développé et profond que ce deuxième (sur six) journal le laisse paraitre... préparez vos porte monnaies.

image

Home

Commentaires

Ecrit par The_dark_hawk le 13/08/2009 à 09:36

1

Inscrit le 11/08/2009

Y'a besoin d'avoir fait le premier ? smiley 9

219 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 13/08/2009 à 09:37

2

Inscrit le 27/04/2009

Dans l'absolu je ne pense pas. Mais ça peut être bien car il y a une trame commune.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Marko le 13/08/2009 à 09:47

3

Inscrit le 22/06/2009

Ca se trouve, il y aura un résumé du premier au début du deuxième.

Mais ayant beaucoup apprécié Assassin's Creed premier du nom, je ne peux que t'encourager à y jouer.

Sinon pour les allergiques à la langue de Shakespeare, vous pourrez avoir la même vidéo en VOSTFR sur le site officiel:

Lien

137 Commentaires de news

Ecrit par lebastou le 13/08/2009 à 11:16

5

Inscrit le 04/05/2009

franchement le 1 c'était l'horreur ... Rarement été aussi décu, surtout vu comme on nous l'avait vendu.

Le jeu était ultra répétitif, l'histoire completement crétine (o non vous m'avez kidnappé pour faire des expériences bizarre sur moi ??? bon ok je vais bosser pour vous). Alors certe c'était beau, mais ca fait pas du tout un jeu, j'espere comme tu le dis bicou qu'ils ont appris des erreurs du premier.

47 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 13/08/2009 à 11:58

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par lebastou

franchement le 1 c'était l'horreur ... Rarement été aussi décu, surtout vu comme on nous l'avait vendu.

Le jeu était ultra répétitif, l'histoire completement crétine (o non vous m'avez kidnappé pour faire des expériences bizarre sur moi ??? bon ok je vais bosser pour vous). Alors certe c'était beau, mais ca fait pas du tout un jeu, j'espere comme tu le dis bicou qu'ils ont appris des erreurs du premier.

Il faut des jeux pour tout le monde et celui est pour moi et pas pour toi smiley 15

Pata Pata Pon

1157 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2631-assassin-s-creed-carnet-developpeur-population