BioShock Collection sur PS4 et Xbox One en novembre ?

Publié le Mardi 22 septembre 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

BioShock Collection sur PS4 et Xbox One en novembre ?

Recyclage sous-marin

Selon un revendeur Sud-Africain, Raru, sortira le 27 novembre The BioShock Collection sur PS4 et Xbox One. Soit l'adaptation des jeux BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite sur consoles nouvelle génération.

Outre ces trois jeux, tous leurs DLC devraient également être compris dans le lot. 

2K Games et Irrational Games n'ont pas encore pris la peine de commenter cette rumeur. Mais bref. The BioShock Collection, c'est probable. Et c'est probablement fin novembre donc.

Wait & Sea...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 22/09/2015 à 15:23

1

Inscrit le 27/04/2009

Pourquoi pas, c'est une excellente licence.
Et même si on les trouve pas cher en occasion je suis certain que les 3 plus les DLC sur coûteront plus que cette compilation.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 22/09/2015 à 17:12

2

Inscrit le 13/08/2014

Why not, les trois sont super, pour ceux qui ne connaissent pas

247 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/09/2015 à 20:24

3

Inscrit le 28/04/2009

J'avais gardé un très bon souvenir du premier opus, alors oui, pourquoi pas.

Après, je préfère que ça sorte sur PC parce que, un FPS, bah désolé mais ça reste meilleur avec le combo clavier/souris.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 22/09/2015 à 21:18

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

J'avais gardé un très bon souvenir du premier opus, alors oui, pourquoi pas.

Après, je préfère que ça sorte sur PC parce que, un FPS, bah désolé mais ça reste meilleur avec le combo clavier/souris.

Là, je ne suis pas d'accord avec toi sur 2 points.

Le premier :
Que tu préfère le clavier souris pour les FPS ok. mai personnellement non, Pour certains comme moi rien de pire de devoir dirigé un personnage (FPS ou pas) avec des touches.

Le deuxième :
Bioshock est autant un FPS que Metroid prime en est un.
C'est franchement plus un action aventure en premier personne, qu'un shoot avec cette meme vue.

Voilà mon coup de geul est fini et comme toujours j'ai raisons donc débat clo. smiley 18

2403 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/09/2015 à 11:14

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Là, je ne suis pas d'accord avec toi sur 2 points.

Le premier :
Que tu préfère le clavier souris pour les FPS ok. mai personnellement non, Pour certains comme moi rien de pire de devoir dirigé un personnage (FPS ou pas) avec des touches.

Le deuxième :
Bioshock est autant un FPS que Metroid prime en est un.
C'est franchement plus un action aventure en premier personne, qu'un shoot avec cette meme vue.

Voilà mon coup de geul est fini et comme toujours j'ai raisons donc débat clo. smiley 18
Alors là, je ne suis pas d'accord !!
(Oui je défend mon point de vue.)

De 1, Bioshock est un FPS dans la mesure où, il est à 1ère personne, donc, la visée n'est pas précise avec un pad !
Le fameux ZSQD du clavier permet de se déplacer comme on veux et bien plus simplement.

De 2, un FPS Action aventure reste un FPS, donc, les sticks pad ne seront jamais aussi précis qu'avec le combo magique.

Voilà, et comme j'ai raison, fin de l'histoire !! smiley 18

Ecrit par scudik le 23/09/2015 à 14:57

6

Inscrit le 13/12/2013

Je propose qu'on organise une série de matchs entre vous deux sur le jeu de votre choix. Ah bah non le cross platform n'est toujours pas vraiment existant, dommmage. Y'a titanfall si vous voulez et encore je ne pense pas que le joueur pc puisse y affronter des joueurs xbox. smiley 18

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 24/09/2015 à 12:33

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par scudik

Je propose qu'on organise une série de matchs entre vous deux sur le jeu de votre choix. Ah bah non le cross platform n'est toujours pas vraiment existant, dommmage. Y'a titanfall si vous voulez et encore je ne pense pas que le joueur pc puisse y affronter des joueurs xbox. smiley 18
*
Je le prend quand il veut sur CS ! smiley 18

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26080-bioshock-collection-sortie-ps4-xbox-one-rumeur