Publié le Mardi 22 septembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)
Du sang et des larmes
Prenez Madden NFL. Jetez-le en pâture dans le monde heroic-fantasy de Warhammer. Avec des touchdowns émaillés de coups et blessures, voire de morts.Voici Blood Bowl.
Et Cyanide, le studi de développement français, nous livre une suite 6 ans après le premier opus.
Voici Blood Bowl 2, le jeu vidéo.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Dommage parce qu'un jeu comme ça, ça doit se jouer à la bourrin pure et dure, pas façon stratégique...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Inscrit le 13/12/2013
Sans l'histoire de dlc pour ajouter des races jouables, j'aurais peut être acheté à sa sortie.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Vivement un HOMM sur PS4/X1, je sais je rêve...
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par 10r
Je l'ai pris sur console, vu le nombre de jeu de stratégie sur le média...
Vivement un HOMM sur PS4/X1, je sais je rêve...
Ce qui est plutôt drôle d'ailleurs. Ubisoft ne fait que se plaindre des pc, de nous dire que ça les emmerde de sortir des versions pc.
Homm étant au tour par tour, c'est plutôt facile à adapter. Adapter un rts je dis pas je vois pas comment ça serait jouable avec la même difficulté sur une console type gamepad, mais Homm c'est fastoche, ça leur rapporterait gros. Mais bon aux dernières nouvelles, le 7 était encore bourré de bugs la semaine dernière, s'il y a des amateurs qui attendent la sortie à la fin du mois j'espère que vous rechignez pas sur les bugs. Sinon attendez au moins un an.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par scudikHOMM, j'ai démarré dès le premier, et le dernier je n'ai même pas fini l'histoire.
Ce qui est plutôt drôle d'ailleurs. Ubisoft ne fait que se plaindre des pc, de nous dire que ça les emmerde de sortir des versions pc.
Homm étant au tour par tour, c'est plutôt facile à adapter. Adapter un rts je dis pas je vois pas comment ça serait jouable avec la même difficulté sur une console type gamepad, mais Homm c'est fastoche, ça leur rapporterait gros. Mais bon aux dernières nouvelles, le 7 était encore bourré de bugs la semaine dernière, s'il y a des amateurs qui attendent la sortie à la fin du mois j'espère que vous rechignez pas sur les bugs. Sinon attendez au moins un an.
entre les bugs des difficultés impossibles d'un coup.. ou cela sent le cheaté... bref.
le dernier jeux de 'stratégie' auquel j'ai joué sur console était une grande licence avec des tanks, du rouge.. mais quelle bouse (selon moi) bref j'ai été alerté mais pas conquis. Ou le contraire au choix.
PS : toi lecteur qui ne comprends pas j'en suis désolé mais ne puis t'aider. Et personne non plis d'ailleurs
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par 10r
HOMM, j'ai démarré dès le premier, et le dernier je n'ai même pas fini l'histoire.
entre les bugs des difficultés impossibles d'un coup.. ou cela sent le cheaté... bref.
le dernier jeux de 'stratégie' auquel j'ai joué sur console était une grande licence avec des tanks, du rouge.. mais quelle bouse (selon moi) bref j'ai été alerté mais pas conquis. Ou le contraire au choix.
PS : toi lecteur qui ne comprends pas j'en suis désolé mais ne puis t'aider. Et personne non plis d'ailleurs
Le 7 laisse entendre des mieux en terme de gameplay mais il sort tellement buggué avec le Uplay dégueulasse au possible...
Je n'ai pas vu dans quel état ont été envoyé les C&C sur console, mais je ne doute pas que ce soit compliqué à adapter à la manette.
Limite le truc peut être le plus prometteur (mais probablement épuisant) que j'ai vu pour du rts sur console ce serait la technologie d'hologrammes de crosoft. D'une certaine façon autant la VR ne me tente pas autant j'imagine bien la petite projection sur la table basse du salon de la carte à donner mes ordres aux troupes, ça peut être vraiment fou. Mais je me fais sûrement des illusions.
Sinon vous avez armello à prix réduit sur console avec le ps plus en ce moment non ? Il me semble que clayman l'a apprécié, bon après c'est le gage qualité knack, je sais pas exactement à quel point c'est révélateur du coup
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par scudik
L
Limite le truc peut être le plus prometteur (mais probablement épuisant) que j'ai vu pour du rts sur console ce serait la technologie d'hologrammes de crosoft. D'une certaine façon autant la VR ne me tente pas autant j'imagine bien la petite projection sur la table basse du salon de la carte à donner mes ordres aux troupes, ça peut être vraiment fou. Mais je me fais sûrement des illusions.
Sinon vous avez armello à prix réduit sur console avec le ps plus en ce moment non ? Il me semble que clayman l'a apprécié, bon après c'est le gage qualité knack, je sais pas exactement à quel point c'est révélateur du coup
A priori armello est lent et requiert des parties d'1h... bof sur console.
Après à chacun son Knack / bordermax !!!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)