(Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)

Publié le Mardi 22 septembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)

Du sang et des larmes

Prenez Madden NFL. Jetez-le en pâture dans le monde heroic-fantasy de Warhammer. Avec des touchdowns émaillés de coups et blessures, voire de morts. 

Voici Blood Bowl.

Et Cyanide, le studi de développement français, nous livre une suite 6 ans après le premier opus.

Voici Blood Bowl 2, le jeu vidéo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 22/09/2015 à 12:36

1

Inscrit le 18/03/2010

Les mauvais joueurs peuvent se déconnecter lorsqu'ils sentent la raclée arriver ou ils partent en jeu de massacre ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/09/2015 à 12:39

2

Inscrit le 27/04/2009

J'en ai plusieurs qui se sont déconnectés au moment où j'allais marquer un touchdown...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/09/2015 à 13:08

3

Inscrit le 28/04/2009

Le tour par tour, finit le "j'te rendre d'dans et je te remet la mâchoire en place..." d'avant...

Dommage parce qu'un jeu comme ça, ça doit se jouer à la bourrin pure et dure, pas façon stratégique...

4011 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 22/09/2015 à 14:14

4

Inscrit le 27/04/2009

On pouvait déjà jouer au tour par tour dans certaines versions, PC notamment.

562 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 22/09/2015 à 14:18

5

Inscrit le 28/04/2009

Adpete du jeu de plateau, déjà pigeonner avec les 2 permières versions du jeu, je ferai l'impasse sur cette "suite" vu le nombre excessivement limitée de race, et la dizaines de DLC qui devrait en suivre pour en rajouter.... smiley 55

2845 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 22/09/2015 à 14:33

6

Inscrit le 18/03/2010

le jeu n'est pas trop cher (37 roros); donc je me suis laissé tenter.

Ecrit par scudik le 22/09/2015 à 14:35

7

Inscrit le 13/12/2013

J'attendrai une version soldée avec toutes les races dlc incluses à 30€ l'été prochain sur steam.

Sans l'histoire de dlc pour ajouter des races jouables, j'aurais peut être acheté à sa sortie.

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 22/09/2015 à 18:26

8

Inscrit le 18/03/2010

Je l'ai pris sur console, vu le nombre de jeu de stratégie sur le média...
Vivement un HOMM sur PS4/X1, je sais je rêve...

Ecrit par scudik le 22/09/2015 à 20:40

9

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par 10r

Je l'ai pris sur console, vu le nombre de jeu de stratégie sur le média...
Vivement un HOMM sur PS4/X1, je sais je rêve...

Ce qui est plutôt drôle d'ailleurs. Ubisoft ne fait que se plaindre des pc, de nous dire que ça les emmerde de sortir des versions pc.

Homm étant au tour par tour, c'est plutôt facile à adapter. Adapter un rts je dis pas je vois pas comment ça serait jouable avec la même difficulté sur une console type gamepad, mais Homm c'est fastoche, ça leur rapporterait gros. Mais bon aux dernières nouvelles, le 7 était encore bourré de bugs la semaine dernière, s'il y a des amateurs qui attendent la sortie à la fin du mois j'espère que vous rechignez pas sur les bugs. Sinon attendez au moins un an.

Ecrit par 10r le 22/09/2015 à 21:04

10

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par scudik

Ce qui est plutôt drôle d'ailleurs. Ubisoft ne fait que se plaindre des pc, de nous dire que ça les emmerde de sortir des versions pc.

Homm étant au tour par tour, c'est plutôt facile à adapter. Adapter un rts je dis pas je vois pas comment ça serait jouable avec la même difficulté sur une console type gamepad, mais Homm c'est fastoche, ça leur rapporterait gros. Mais bon aux dernières nouvelles, le 7 était encore bourré de bugs la semaine dernière, s'il y a des amateurs qui attendent la sortie à la fin du mois j'espère que vous rechignez pas sur les bugs. Sinon attendez au moins un an.
HOMM, j'ai démarré dès le premier, et le dernier je n'ai même pas fini l'histoire.
entre les bugs des difficultés impossibles d'un coup.. ou cela sent le cheaté... bref.

le dernier jeux de 'stratégie' auquel j'ai joué sur console était une grande licence avec des tanks, du rouge.. mais quelle bouse (selon moi) bref j'ai été alerté mais pas conquis. Ou le contraire au choix.

PS : toi lecteur qui ne comprends pas j'en suis désolé mais ne puis t'aider. Et personne non plis d'ailleurs smiley 3

Ecrit par scudik le 22/09/2015 à 21:14

11

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par 10r

HOMM, j'ai démarré dès le premier, et le dernier je n'ai même pas fini l'histoire.
entre les bugs des difficultés impossibles d'un coup.. ou cela sent le cheaté... bref.

le dernier jeux de 'stratégie' auquel j'ai joué sur console était une grande licence avec des tanks, du rouge.. mais quelle bouse (selon moi) bref j'ai été alerté mais pas conquis. Ou le contraire au choix.

PS : toi lecteur qui ne comprends pas j'en suis désolé mais ne puis t'aider. Et personne non plis d'ailleurs smiley 3

Le 7 laisse entendre des mieux en terme de gameplay mais il sort tellement buggué avec le Uplay dégueulasse au possible...

Je n'ai pas vu dans quel état ont été envoyé les C&C sur console, mais je ne doute pas que ce soit compliqué à adapter à la manette.

Limite le truc peut être le plus prometteur (mais probablement épuisant) que j'ai vu pour du rts sur console ce serait la technologie d'hologrammes de crosoft. D'une certaine façon autant la VR ne me tente pas autant j'imagine bien la petite projection sur la table basse du salon de la carte à donner mes ordres aux troupes, ça peut être vraiment fou. Mais je me fais sûrement des illusions.

Sinon vous avez armello à prix réduit sur console avec le ps plus en ce moment non ? Il me semble que clayman l'a apprécié, bon après c'est le gage qualité knack, je sais pas exactement à quel point c'est révélateur du coup smiley 37 smiley 13

Ecrit par 10r le 23/09/2015 à 12:53

12

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par scudik

L

Limite le truc peut être le plus prometteur (mais probablement épuisant) que j'ai vu pour du rts sur console ce serait la technologie d'hologrammes de crosoft. D'une certaine façon autant la VR ne me tente pas autant j'imagine bien la petite projection sur la table basse du salon de la carte à donner mes ordres aux troupes, ça peut être vraiment fou. Mais je me fais sûrement des illusions.

Sinon vous avez armello à prix réduit sur console avec le ps plus en ce moment non ? Il me semble que clayman l'a apprécié, bon après c'est le gage qualité knack, je sais pas exactement à quel point c'est révélateur du coup smiley 37 smiley 13

A priori armello est lent et requiert des parties d'1h... bof sur console.

Après à chacun son Knack / bordermax !!!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26076-test-blood-bowl-2-pc-ps4-xbox-one-cyanide-warhammer