{ALT}

Dernières actus

Publié le Mardi 11 août 2009 à 09:28:00 par Vincent Cordovado

Guitar Hero 5 permettra d'importer les chansons des anciens opus

Une tracklist gigantesque

Tout comme Rock Band 2, Guitar Hero  5 permettra d'importer les chansons des épisodes précédents. Plus précisément, celles des épisodes World Tour et Greatest Hits. Et il en sera de même pour les chansons téléchargeables de Guitar Hero World Tour.

Bien évidemment, ce ne sera pas gratuit et il faudra vous délester de quelques derniers pour tirer parti de cette fonction. Néanmoins, Activision n'en a pas encore précisé le tarif.

Pour rappel, Guitar Hero 5 débarquera le 9 septembre prochain avec un certain nombre de nouveautés, dont le mode Rockfest et la possibilité de choisir sa configuration d'instruments.

image

Home

Images du jeu Guitar Hero 5 permettra d\'importer les chansons des anciens opus :

Commentaires

Ecrit par Sergent_deden le 11/08/2009 à 12:32

1

Inscrit le 28/04/2009

ça sent bon l'arnaque , l'acheteur a quand même raquer au moins 60€ pour greatest hit par exemple , ba ça suffit pas , faut qu'il raque encore , ça sera sans moi...

D'ailleurs , il va falloir a mon gout qu'ils arrêtent de produire un épisode tout les ans , pasque bon ,qu'es-ce qu'il peuvent rajouter de plus maintenant ? Une vrai guitare ?

A l'époque ou GH était seul , c'était bien et sympa comme concept , maintenant , y'en a trop (et trop qui coutent une fortune) , je sais pas si vous avez vu l'abondance de jeux musicaux depuis 2 ans , c'est énorme , m'est avis que les gens vont en avoir marre d'avoir une galette a 50-60€ de plus tout les ans pour 30 chansons...smiley 55

598 Commentaires de news

Ecrit par lebastou le 11/08/2009 à 14:42

2

Inscrit le 04/05/2009

mmm en meme tps c vraiment relou de devoir changer de disque qd tu fais une soirée avec des potes juste pour une zik (je pense notammeent a One de l'edition metallica), donc si sur un jeu on peut tout réunir c pas si mal

47 Commentaires de news

Ecrit par The_dark_hawk le 11/08/2009 à 15:47

3

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par lebastou

mmm en meme tps c vraiment relou de devoir changer de disque qd tu fais une soirée avec des potes juste pour une zik (je pense notammeent a One de l'edition metallica), donc si sur un jeu on peut tout réunir c pas si mal

C'est exactement ce qu'ils veulent que tu te dises.

Ce jeu a toujours été une arnaque smiley 53

219 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 11/08/2009 à 21:38

4

Inscrit le 27/04/2009

Rien de nouveau, c'est le principe du bestof : on rachète ce qu'on a déjà...

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2606-guitar-hero-5-importation-chansons