PewDiePie : 10 milliards de vues sur Youtube

Publié le Mardi 8 septembre 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

PewDiePie : 10 milliards de vues sur Youtube

Génération de débiles profonds

Preuve ultime de la décadence mondiale et sociale, PewDiePie est le premier Youtuber à franchir la barre des 10 milliards de vidéos regardées sur Youtube.
Fort de ses 39 millions d’abonnés qui lui rapportent quelques 6,8 millions de dollars par an, Felix Arvid Ulf Kjellberg de son vrai nom, continue d’être une véritable star auprès des Internautes.

C’est donc certain. La fin du monde est imminente. Quand un mec qui s’appelle Psy fait près de deux milliards et demie de vues en faisant la danse du poney, ou quand on vénère un type qui s’appelle Felix Arvid Ulf, moi je dis, la planète est sur le point d’imploser.

Ou du moins, elle mériterait.

Et tout est votre faute. De votre entière et totale responsabilité.

image

Home

Commentaires

Ecrit par NinjaNawak le 08/09/2015 à 13:06

1

Inscrit le 15/07/2009

J'ai jamais regardé.
Et j'ai pas envie.

Quelqu'un sait si il traite d'un sujet particulier ou si il ne fait que raconter sa vie?

321 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 08/09/2015 à 13:49

2

Inscrit le 18/09/2009

Ecrit par NinjaNawak

J'ai jamais regardé.
Et j'ai pas envie.

Quelqu'un sait si il traite d'un sujet particulier ou si il ne fait que raconter sa vie?
Le mec joue à des jeux en faisant le guignol.
Le principe est un peu similaire à l'émission Level One sur Game One à l'époque où la chaine valait quelque chose.
Certain regarde parce qu'ils peuvent pas acheter le jeu mais voudrait savoir à quoi ça ressemble, une grosse majorité pour la déconne, d'autre pour avoir un aperçu sur un jeu afin de savoir si ça vaut le coup d'y jouer.

601 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 08/09/2015 à 14:00

3

Inscrit le 13/12/2013

@Cedric t'as oublié la télé-Réalité.

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 08/09/2015 à 14:07

4

Inscrit le 18/03/2010

Et grace à cédric une vidéo sera encore un peu plus vue.. merci gamalive.

Bon j'avoue ne pas connnaitre

4890 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 08/09/2015 à 14:12

5

Inscrit le 15/07/2009

Ecrit par pluton-x

Le mec joue à des jeux en faisant le guignol.
Le principe est un peu similaire à l'émission Level One sur Game One à l'époque où la chaine valait quelque chose.
Certain regarde parce qu'ils peuvent pas acheter le jeu mais voudrait savoir à quoi ça ressemble, une grosse majorité pour la déconne, d'autre pour avoir un aperçu sur un jeu afin de savoir si ça vaut le coup d'y jouer.

Ah ok! Merci pluton-x pour l'info smiley 9

C'est définitivement pas ma came de regarder les autres jouer.

321 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 08/09/2015 à 15:22

6

Inscrit le 27/04/2009

/Mode vieux con on
Je pense que c'est truc vraiment générationnel, surtout pour les vidéos où tu regardes les mecs faire un truc que tu pourrais faire (versus un tuto, ou un "reportage/docu" genre joueur de grenier) .

Même dans les salons mangas/comics/jeux vidéo, on voit apparaître des youtubers comme invité et même si je n'irais jamais en voir un seul, il y a plein de "jeunes" (genre ma petite cousine de 14 ans)qui veulent les rencontrer.

Autant une web-série, je peux comprendre mais un youtuber qui se filme en train de jouer, ça me dépasse complètement.

223 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 08/09/2015 à 16:16

7

Inscrit le 13/12/2013

Youtube comme d'autres choses, toute une société qui place l'ordinaire comme son point culminant. C'est pas tellement la nouvelle génération, pas trop besoin d'être vieux con. Ca se dégrade progressivement, c'est pas fini.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 10/09/2015 à 12:13

8

Inscrit le 03/09/2015

Please, James Cameron, raise the bar !!!

80 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25938-pewdiepie-milliards-vues-youtube-youtuber-record-succes