Deus Ex Mankind Divided pour février

Publié le Mardi 1 septembre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Deus Ex Mankind Divided pour février

Et un nouveau système de précommande...

Square Enix a annoncé la sortie de Deus Ex Mankind Divided pour le 23 février prochain sur PC, Xbox One et PS4. Pour accompagner cette annonce, l'éditeur a lancé une campagne de précommande, baptisée "Augment your Pre-Order". Un système d'un nouveau genre, à vrai dire : plus le jeu est précommandé à travers le monde, plus le nombre de bonus offerts sera important. 

5 niveaux sont à débloquer. 

Le premier niveau, dès le lancement des précommandes, concerne trois packs qui offrent des tenues, équipements, armes et munitions supplémentaires. 

Le second laisse le choix entre un artbook digital ou six titres de la bande-son. 

Le troisième concerne une mission bonus.

Le quatrième laisse le choix entre un Comic Book ou une nouvelle donnant des détails sur la vie des personnages. 

Enfin, si le cinquième niveau est atteint... le jeu sortira quatre jours avant la date officielle...

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 01/09/2015 à 14:53

1

Inscrit le 25/08/2013

Excellent system de précommande; les joueurs choisissent les dlc qu'ils n'auront pas.
Contrairement à la version tipiac qui lui aura surement tous les contenus de débloqués.

Bravo SE; vous êtes sur la bonne voie; quand la version payante à moins a offrir que la version pirate, c'est un pas en avant vers le respect des consommateurs.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 01/09/2015 à 15:46

2

Inscrit le 13/12/2013

Toutes les versions auront les bugs par contre, c'est garanti. Cadeau de la maison. smiley 15

2967 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 01/09/2015 à 16:26

3

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par freyvane

Excellent system de précommande; les joueurs choisissent les dlc qu'ils n'auront pas.
Contrairement à la version tipiac qui lui aura surement tous les contenus de débloqués.

Bravo SE; vous êtes sur la bonne voie; quand la version payante à moins a offrir que la version pirate, c'est un pas en avant vers le respect des consommateurs.
Alors que s'ils s'étaient contenté d'offrir le premier palier en précommande et de fermer leur mouille, pour proposer l'intégralité des DLC plus tard, personne n'aurait gueulé vu que c'est ce que tout le monde fait.

Et puis, puisque tu parles de respect, je te propose de parler du respect que porte un joueur envers l'éditeur quand il utilise une version pirate... Ça se pose un peu là...
Quelle ineptie cette comparaison franchement ! smiley 26

Être contre les DLCs, c'est tout à fait défendable. De là à tirer un obus direct contre un éditeur qui tente de valoriser la précommande, sans avoir la moindre info sur la tarification finale des différents éléments en tant que DLC séparés, c'est juste de la haine gratuite quoi... smiley 7

En plus, mis à part la mission bonus, le reste on s'en branle un peu quoi... Des équipements supplémentaires ne sont pas censés changer fondamentalement le gameplay ou la difficulté (sinon il y a une couille dans la conception àma), la bande-son et les comics n'ont rien à voir avec l'expérience de jeu proprement dite et n'intéresseront pas tout le monde de toute façon...

Bref, la critique que je ferais plutôt perso, c'est que la valeur ajoutée des autres paliers sera appréciée différemment, finalement ce qui compte c'est le premier et le troisième.
Quant à sortir le jeu plus tôt... Franchement, j'aime autant qu'ils ne s'engagent pas là dessus quoi qu'il arrive. On peut régler tellement de bugs en 4 jours... smiley 13

278 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 01/09/2015 à 17:08

4

Inscrit le 25/08/2013

de quel obus tu parles ?
J'ai l'impression que tu as grandement extrapolé dans ta tête, déjà parce que je ne suis pas contre la pratique de DLC et que je ne l'ai ni écrit, ni insinué.

Le respect des éditeurs... ok parlons en; déjà je suis contre le piratage et je n'ai jamais défendu la pratique, que ce soit sur Gamalive ou ailleurs; je prêche la patience pour avoir le jeu légalement lors d'une vente discount (très fréquentes sur steam) pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous, où le boycote pure est simple (comme je le fait pour les jeux UBI) si la politique de l'éditeur ne nous plait pas; car pirater un jeu pour se "venger" c'est donner des arguments à l'éditeur pour traiter les joueurs encore plus comme des crottes; alors que si le produit se vend mal, ils ne peuvent pas rejeter la faute sur le dos des autres.

Cela étant dit; un éditeur qui annonce 6mois à l'avance du contenu qui sera terminé mais non disponible pour tous car l'éditeur va limiter ce que le joueur aura, c'est effectivement chercher le baton pour se faire battre.
Déjà parce que demander de payer plein pot un produit non fini dont on ne connait pas la qualité c'est une chose; mais en plus dire au mec qu'il va payer plein pot pour ne même pas jouir de tout ce qui est produit pour le jeu, c'est un manque de respect.
Le choix; le vrai, dans un jeu vidéo, c'est de pouvoir recommencer en faisant les choses différemments; et là, à la sortie du jeu, ce ne sera pas le cas.

Beaucoup de personnes; des fans, des développeurs, des journalistes, pour luter contre le piratage, ont bien soulignés que l'expérience utilisateur du client qui a payé honnêtement son jeu, devait être supérieure à l'expérience du pirate... c'est juste du bon sens et de la logique. Aller contre cela, s'est s'attirer les foudres de certains.

Alors peut être que toi tu t'en branles de la bricole de préco, mais d'autres non... et aux vu du compteur de "j'aime pas" de leur tailer par rapport au "j'aime", on est pas loin de 99% de négatif pour 1% de positif.
Mais c'est sans doute à cause du non respect des joueurs envers l'éditeur.

Sinon, tu as préco le jeu ? smiley 13

Ecrit par scudik le 01/09/2015 à 17:29

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par freyvane

Beaucoup de personnes; des fans, des développeurs, des journalistes, pour luter contre le piratage, ont bien soulignés que l'expérience utilisateur du client qui a payé honnêtement son jeu, devait être supérieure à l'expérience du pirate... c'est juste du bon sens et de la logique. Aller contre cela, s'est s'attirer les foudres de certains.

Ca en fait des jeux à foutre à la poubelle avec ce critère, mais je suis d'accord.

Ecrit par Citan le 02/09/2015 à 17:20

6

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par freyvane

de quel obus tu parles ?
J'ai l'impression que tu as grandement extrapolé dans ta tête, déjà parce que je ne suis pas contre la pratique de DLC et que je ne l'ai ni écrit, ni insinué.

Cela étant dit; un éditeur qui annonce 6mois à l'avance du contenu qui sera terminé mais non disponible pour tous car l'éditeur va limiter ce que le joueur aura, c'est effectivement chercher le baton pour se faire battre.

Alors peut être que toi tu t'en branles de la bricole de préco, mais d'autres non... et aux vu du compteur de "j'aime pas" de leur tailer par rapport au "j'aime", on est pas loin de 99% de négatif pour 1% de positif.
Mais c'est sans doute à cause du non respect des joueurs envers l'éditeur.

Sinon, tu as préco le jeu ? smiley 13
D'une, désolé, mais vu le ton lapidaire que tu as pris vis à vis de Square Enix, cétait pas évident que tu n'étais pas contre les DLC.

De deux, ça l'était à fortiori encore moins vu que tu te bases uniquement sur des préjugés (ou alors balance les sources), vu qu'il n'est pas dit que ces DLCs soient effectivement finis et intégrés au jeu dès la release. Ils pourraient très bien faire comme Witcher 3, tu commandes un DLC qui arrivera après. Ce qui réduit à néant ton pseudo réquisitoire sur la plus-value des pirates (et qui, désolé, semble légitimer le fait de pirater parce que "non tu comprends sinon on se fait baiser par l'éditeur". La seule bonne solution, c'est d'attendre ou de boycotter, c'est tout).

De trois, non je n'ai pas précommandé de jeu, d'ailleurs le seul sauf erreur que j'ai précommandé de toute ma vie c'est Witcher 3 justement (que je n'ai même pas encore entamé). Parce que la précommande, c'est quand même généralement tendre le bâton pour se faire battre sauf quand tu es sûr que l'éditeur est réglo (à part CD Projekt et quelques petits indés, je vois pas).

278 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 02/09/2015 à 22:02

7

Inscrit le 25/08/2013

Comme ton lapidaire, perso je verrai quelque chose de beaucoup plus cinglant si c'était "lapidaire"; mon poste était sarcastique.

Et la encore, tu continues d'extrapoler dans ta tête. Mais c'est ta tête, tu mets le bordel que tu veux dedans smiley 8

Tu dis "mon réquisitoire contre la plus value des pirates". Déjà réquisitoire, faut pas pousser mémé, je n'ai pas fait la liste des points négatifs du piratage, j'ai juste dit que pirater incitait les devs/éditeusr à traiter les joueurs encore plus comme des crottes, et vu les politiques de certains, c'est un fait (DRM qui s'installe dans le kernel 0, DRM qui s'installe sans notifier l'utilisateur, limitation du nombre d'installation du jeu; obligation de jouer en ligne pour un jeu solo etc, si ça ce n'est pas traiter le joueur comme une crotte...).
Ensuite "plus value", pareil j'en ai pas parlé. La plus value c'est une quantification numéraire positive réalisé sur un produit entre sa valeur d'acquisition et la valeur de sa revente.
Alors si tu parles par exemple du pirate qui chope un jeu pirate, ou le pirate lui même en tapant ses lignes de code, se débrouille pour le revendre via une rémunération quelconque (publicité, paiement direct avec un "client") et qu'il génère un profit sur l'opération au bout d'un certains temps, ok (mais encore je n'ai pas abordé ce sujet); mais si tu parles de l'utilisateur lambda qui se procure la version pirate par la mule; c'est pour ne pas dépenser un sous et pour ne pas en gagner non plus, donc 0 c'est pas une plus value. L'inverse de plus value est moins value.

Donc ta phrase, elle va chercher trop loin quelques chose dont je n'ai pas parlé.

Tu parles de mes "préjugés", et tu demandes les sources.
Tu veux dire que la campagne de préco n'est pas assez clair pour toi ?
vu qu'il n'est pas dit que ces DLCs soient effectivement finis et intégrés au jeu dès la release. Ils pourraient très bien faire comme Witcher 3, tu commandes un DLC qui arrivera après

Site officiel
Deus Ex: Mankind Divided Augment Your Pre-order program. As the ultimate covert agent, you will have the power to determine which new augmentations, skills, weapons and tools will best serve you as you work to unravel a vast global conspiracy.

Et la suite vien de leur FAQ sur le site officiel :
For Digital Pre-Orders, when you boot the game you will be guided as to how to redeem your AYP items.

•Once the unlock token is entered into the Augment Your Pre-Order website, your selected rewards from tiers 1 and 3 will be automatically unlocked in your PSN, XBOX LIVE or Steam Account

All pre-ordered copies of the game will come with an unlock token, used to get access to your rewards when the game launches.

Voila, c'est bon ou il t'en faut plus ?

Perso, j'arrête mon poste ici, je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin même si j'ai encore des cartouches en réserves.

Ecrit par scudik le 02/09/2015 à 22:42

8

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par freyvane

Comme ton lapidaire, perso je verrai quelque chose de beaucoup plus cinglant si c'était "lapidaire"; mon poste était sarcastique.

J'ai essayé hein, ça marche pas, surtout quand tu couples le duo "sarcasme" avec "humour noir" là ils débarquent avec les fourches et les bâtons chez toi, même si t'as mis un smiley au bout de la phrase. (Faut mettre des smiley tout le temps). smiley 54

Ecrit par freyvane le 02/09/2015 à 23:37

9

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par scudik

J'ai essayé hein, ça marche pas, surtout quand tu couples le duo "sarcasme" avec "humour noir" là ils débarquent avec les fourches et les bâtons chez toi, même si t'as mis un smiley au bout de la phrase. (Faut mettre des smiley tout le temps). smiley 54
Ah zut, j'ai pas mis de smiley dans mon premier post, c'est pour ça ^^

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25870-deus-ex-mankind-divided-precommande-bonus-date-sortie-pc-ps4-xbox-one