MGS5 – Ground Zeroes offert avec une précommande Steam de MGS5 – The Phantom Pain

Publié le Mercredi 5 août 2015 à 10:00:00 par Johann

MGS5 – Ground Zeroes offert avec une précommande Steam de MGS5 – The Phantom Pain

Réelles douleurs ?

Metal Gears Solid 5, The Phantom Pain, un jeu Kojima Oups !!! Heu Konami pardon (phonétiquement je n’étais pas si loin que ça) est en précommande sur la célèbre plateforme de jeu dématérialisée en ligne : j’ai cité Steam. Le jeu est prévu pour être disponible ce 1er Septembre 2015 pour 59.99 euros.

Nonobstant (je le sentais bien, les patrons sont pas là, on se lâche un peu), bref je disais nonobstant que la précommande soit disponible sans remise de prix particulière, quelques petits bonus attendent le fan ou l’amateur de la célèbre série vidéoludique qui franchirait le pas.

En effet, la précommande de Metal Gears Solid 5, The Phantom Pain vous permettra d’accéder gratuitement à son prologue Metal Gears Solid 5, Ground Zeroes dont vous pourrez retrouver l’avis mitigé de Cedric en suivant ce lien.
Outre le prologue offert, le précommandeur (tiens, encore un mot qui n'existe pas) aura aussi droit aux DLC « Emblem Venom Snake » et « Mother Base Staff 3 » ainsi qu’une vidéo « collector » implémentant des images du jeu et un documentaire.

Par ailleurs, nous rappelons également que Metal Gears Solid 5, The Phantom Pain est disponible gratuitement à l’achat de certains produits NVidia éligibles.

Pour la forme, on vous remet le trailer du jeu ci dessous:

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25615-metal-gear-solide-v-the-phantom-pain-steam-precommandes-bonus-offerts