Terraria à venir sur WiiU et 3DS pour 2016

Publié le Mercredi 5 août 2015 à 09:30:00 par Johann

Terraria à venir sur WiiU et 3DS pour 2016

Terraria, c’est pas Minecraft en 2D ???

Terraria est un jeu de style aventure/bac à sable semblable sur beaucoup d’aspect à Minecraft ou encore Don’t Starve, où l’exploration et la découverte de nombreuses recettes de crafting sont au cœur du gameplay, tout comme construire et modeler l’environnement selon vos envies.

Terraria, un jeu développé par Re-Logic, est sorti sur toutes les plateformes de jeux disponibles. Toutes les plateformes ? Non. Une petite société Japonaise résiste encore et toujours à l’envahisseur. Mais plus pour longtemps…

En effet son concepteur, Andrew Spinks, a annoncé sur son fil Twitter travailler sur le portage de son jeu pour la WiiU et la 3DS de Nintendo. Toutefois point de hâte alchimiste en herbe, car ce portage ne devrait pas arriver avant le début de l’année 2016.

Pour vous rafraichir la mémoire, ou juste savoir de quoi a l'air ce jeu, on vous remets le trailer officiel juste là:

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 05/08/2015 à 10:08

1

Inscrit le 21/10/2013

Récupéré gratuitement grâce aux Games witi Gold de Crosoft mais jamais essayé. Pas sûr que je le teste un jour d'ailleurs

801 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 05/08/2015 à 11:08

2

Inscrit le 03/05/2009

C'est un peu différent de Minecraft, le jeux est plus porté sur l'action et moins la construction.

C'est une good news, si il n'est pas cher. Moi je l'ai eut gratos sur l'appli Amazon.

Mais il est a 3 € sur Gplay et AppStore, donc si ils le vendent a 5 € sans cross buy, ça sera purement du foutage de gueule.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25616-terraria-portage-wiiu-3ds-2016