Hulk Hogan, star du catch déchue, virée de la WWE

Publié le Dimanche 26 juillet 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Hulk Hogan, star du catch déchue, virée de la WWE

La triste fin d'un géant

imageHulk Hogan est une star du catch. Une figure légendaire de ce sport où il a traîné sa moustache blonde un peu partout. Il a même taquiné le cinéma et la télévision, via des apparitions dans Rocky 3 (1982), l'Agence tous risques (1984), La croisière s'amuse (1984), Gremlins 2 (1990), Alerte à Malibu (1995) ou même Walker Texas Rangers (2001).

Aujourd'hui, Hulk Hogan, Terrance Gene Bollea de son vrai nom, est dans la tourmente. 

C'est l'apparition d'une Sex-tape qui a mis le feu aux poudres. L'affaire commence en 2012 quand le National Enquirer et Radar Online publient des extraits de cette sex-tape entre Hulk Hogan et Heather Clem, une bimbo friande de sportifs. C'est elle qui a, et ce n'est pas son premier coup (sans jeu de mot), filmé leurs ébats. Dans sa collection, des joueurs de la NFL, de la MLB, des pilotes de NASCAR...

Mais bref. Cette sex-tape daterait de 2007 (Heather Clem était alors mariée avec Todd Alan Clem, aka Bubba the Love Sponge Clem, un célèbre animateur radio américain dont l'émission suit de près le monde du catch. 

Après un dépot de plainte de la part de Hulk Hogan, on pensait que les choses suivraient doucement leur cours... mais il y a quelques jours, de nouveaux extraits ont filtré... Plusieurs médias ont publié des retranscriptions des discussions entre Hulk Hogan et Heather Clem. Et ce qu'ils y ont découvert ont précipité la chute de la star.

Entre les "Oh yes, put your bread in my hot oven" ou "go on, Hulk, go in anger to become green and bigger", ou encore "Please make a Cactus clothesline in my ass", ou du moins, des trucs du genre qu'ils se sont sans doute murmurés à l'oreille, Hulk Hogan a raconté les problèmes qu'il avait avec sa fille Brooke. Il a parlé de son dégoût de la voir en couple avec un "nègre" et s'est défini comme "raciste à un certain niveau".

Il n'en a pas fallu plus pour que tout le monde de la WWE tombe en émoi. 

Le résultat ne s'est pas fait attendre : Hulk Hogan, pour ses propos jugés intolérables, a été radié de la WWE. Sa bio a été effacée du site officiel. 
De son côté, 2K Games a annoncé que le personnage de Hulk Hogan serait supprimé du jeu WWE 2K16.

Le désormais ex-catcheur a présenté ses excuses, qualifiant ses propos d'inacceptables. Il a expliqué qu'il n'était pas dans son état normal, et que ces paroles étaient à mille lieues de ce qu'il était vraiment. Il s'est dit intimement convaincu que toute personne dans le monde ne devait être traité différemment sur des critères de race, orientation, religion ou autre. 

Affaire à suivre ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 26/07/2015 à 09:47

1

Inscrit le 25/08/2013

Mouais, comme quoi, dans le genre fin de carrière de merde, il y a pire qu'un coup de boule lors d'une finale de coupe de monde de foot... La dignité de l'être humain, ça na pas de prix; pour le reste il y a la carte visa.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/07/2015 à 10:50

2

Inscrit le 13/12/2013

Pas terrible tout ça. C'est normal de s'inquiéter pour sa fille, éventuellement d'avoir peur de l'étranger et en parler sur l'oreiller n'a rien de dramatique.

Ce sont les gens intolérants et hermétiques à tout changement qui font le problème du racisme, là c'est juste un mec probablement un peu beurré qui se pose des questions...

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/07/2015 à 11:29

3

Inscrit le 03/01/2012

Il a tout de même utilisé le terme "nigger" et le "raciste à un certain niveau" équivaut au bon vieux "je ne suis pas raciste, mais ..."

Après, je trouve tout de même que les "mesures" prises sont un peu exagéré, et il s'agit d'un événement datant de 8 ans tout de même.

6778 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 26/07/2015 à 11:51

4

Inscrit le 08/11/2012

Le résultat ne s'est pas fait attendre : Hulk Hogan, pour ses propos jugés intolérables, a été radié de la WWE.

smiley 54smiley 37

456 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/07/2015 à 12:00

5

Inscrit le 13/12/2013

Oui chez nous c'est tout de suite très répulsif mais si on devait arrêter tous les gens qui utilisent ce mot aux states on en mettrait un paquet en taule, y compris... des noirs...

et le "raciste à un certain niveau" équivaut au bon vieux "je ne suis pas raciste, mais ..."

Marrant. Tu interprète systématiquement le fait qu'il dise "être raciste à un certain niveau" comme un déni "je suis pas raciste mais". Fais attention tu commences à voir le mal partout comme tout le monde, lance une session de knack, vite ! smiley 13

Encore une fois, je dis pas que son comportement soit à encourager, je dis juste que ce n'est pas via des réprimandes stupides sur des faits passés que l'on améliore la société. On ne sait pas, peut être qu'il s'est entendu avec son gendre finalement, peut être même qu'il vote obama aujourd'hui.

Limite vois tu, la fille avec qui il couche est autant coupable. L'absence de réponse à ce genre de discours, ça les valide. Et là ou je veux dire donc qu'il s'agit pas forcément d'un mauvais bougre fondamentelement raciste (portrait définitif désormais), c'est qu'il aurait peut être suffit qu'il se fasse contredire un peu pour qu'il revienne sur ses propos.

Ecrit par Amnenos le 26/07/2015 à 12:30

6

Inscrit le 28/04/2009

OH YEAH BROTHER !

418 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 26/07/2015 à 12:42

7

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Milkshakeur

Le résultat ne s'est pas fait attendre : Hulk Hogan, pour ses propos jugés intolérables, a été radié de la WWE.

smiley 54smiley 37

J'ai pensé exactement à la même chose. smiley 26

Sinon Mr Hogan, n'a pas fait que ça, il a aussi une téléralité, a l'époque y'avais aussi Caraïbes Offshore.

Enfin bref, c'est triste pour lui, mais si on va écouter ce qui se dit à la porte de tout le monde noir, jaune, rouge ou blanc, tu dois avoir un sacré paquet de raciste.

Si Beyoncé était avec un blanc bec, je suis pas certains que la communauté noir lui en serait reconnaissante.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 26/07/2015 à 12:54

8

Inscrit le 26/03/2014

mouais ... c'est du n'importe quoi pour pas grand chose ...

Et pis le comble ...la wwe a bien fait pire sur le racisme une époque ..ils font plutôt cela pour se racheter une image ....je dis cela je ne dis rien

1597 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/07/2015 à 13:09

9

Inscrit le 28/04/2009

Mouais, il aurait mieux de fermer sa gueule....

4011 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 26/07/2015 à 13:56

10

Inscrit le 18/09/2009

Ecrit par clayman00

Après, je trouve tout de même que les "mesures" prises sont un peu exagéré, et il s'agit d'un événement datant de 8 ans tout de même.

Bienvenu au USA
Moi ce que je trouve marrant c'est qu'il était en train de coller un procès au cul de Gawker média (site de "news") pour avoir diffuser la video et que le procès pourrait couler la compagnie.
J'espère qu'il réussira

601 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/07/2015 à 00:01

11

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par pluton-x

Bienvenu au USA
Moi ce que je trouve marrant c'est qu'il était en train de coller un procès au cul de Gawker média (site de "news") pour avoir diffuser la video et que le procès pourrait couler la compagnie.
J'espère qu'il réussira

Franchement, je pense qu'il peut.

Go thunder ! ...rapport à la série "de detective" avec un bateaux quivavite dans laquelle il a joué et qui a égayé mon enfance

Ecrit par clayman00 le 27/07/2015 à 00:05

12

Inscrit le 03/01/2012

@scud : (zut ... Le jeu knack est récupéré par les sor... les sar... les surréaliste, je ne vais plus pouvoir dire que je l'ai kiffé sans passer pour un con)

Ecrit par scudik le 27/07/2015 à 00:19

13

Inscrit le 13/12/2013

Te dire que tu "Passes pour un con" c'est pas ce que je dirais (mais j'en connais au moins un qui ne se gênera pas c'est sur). Par contre je tournerais ça plutôt comme un optimisme qui t'amène à toujours trouver des points positifs même dans des sujets plutôt dégueulasses.

Du coup oui quand tu sautes sur l'occasion pour interpréter un morceau de message de la pire façon possible, "qui êtes vous et qu'avez vous fait de clayman ?"

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25477-hulk-hogan-sex-tape-wwe-2k16-propos-racistes-vire-efface-absence