Star Wars : Les photos qui font scandale !

Publié le Dimanche 19 juillet 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars : Les photos qui font scandale !

Quand on vous dit que c'est con, un fan

Amy Schumer est l'étoile montante de la scène humoristique aux USA. Petite protégée de Jude Apatow (40 ans toujours puceau, En cloque mode d'emploi...) qui a d'ailleurs réalisé un film la mettant en scène (Crazy Amy, sortie le 18 novembre en France), Amy Schumer est cash, trash, et semble n'avoir aucun tabou... en tout cas, pas celui de se moquer gentiment de Star Wars...

Une erreur qui n'est pas au goût des fans. 

En cause, une série de photos fun réalisées pour le magazine GQ américain. On y voit Amy Schumer détourner les personnages de Star Wars. Au pieu avec R2D2 et C3PO, dans un bar gay, ou en train de danser avec des Stormtroopers ... 

Personnellement, on trouve ça très drôle. Très con, donc très drôle. Les fans, eux, crient au scandale. Amy Schumer devient tout à coup la personne la plus détestée de la communauté... et se prend d'innombrables mails et tweets assassins...

Même Lucasfilm et Disney ont signalé leur désapprobation d'une telle utilisation de leurs personnages.

Bref, les gars, il faudrait peut-être redescendre de votre piédestal et vous dérider un brin. C3PO qui s'allume une clope au lit, moi j'dis, c'est peut-être plus marrant et fun que les trois derniers films Star Wars réunis...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 19/07/2015 à 10:09

1

Inscrit le 03/01/2012

Sont con les fans ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 19/07/2015 à 10:19

2

Inscrit le 13/12/2013

Hmm y'avait des choses à tenter dans cette news. Je suis sur qu'il y des fans français qui envoient des lettres d'insultes pour peu que l'on ait écorché les noms de quelques unes de leurs idoles, rien que ça.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Droopy-san le 19/07/2015 à 11:21

3

Inscrit le 06/06/2012

On peut sans doute dire que je suis un gros fan de Star wars (enfin, surtout de la première trilogie, alors je ne suis peut être pas fan aux yeux de tous).
Evidemment ca me fait un peu bizarre de voir les persos dans d'autres situations. Mais bon, je trouve ca plutôt marrant en effet. Et surtout c'est pas le premier détournement sur les persos de Starwars. Y'en a qui se choquent pour un rien visiblement.
Et puis bon, l'avantage de ce type de détournement, c'est que si on aime pas, on regarde pas. C'est facile.

56 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 19/07/2015 à 11:39

4

Inscrit le 08/05/2009

C'est une honte !!! je vais prévenir la SPD ... on a pas idée de traiter des droïds comme ça !!!!!

Relayer ces images va vous couter cher !! mes avocats vont vous bouffer tout crus !!

677 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 19/07/2015 à 12:26

5

Inscrit le 08/11/2012

Pour moi, la meilleure reste Leïa et les Stormtroopers qui dansent le cancan ! C'est complètement con, j'adore ! smiley 26

456 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 19/07/2015 à 12:44

6

Inscrit le 18/03/2011

Bref, les gars, il faudrait peut-être redescendre de votre piédestal et vous dérider un brin. C3PO qui s'allume une clope au lit, moi j'dis, c'est peut-être plus marrant et fun que les trois derniers films Star Wars réunis...
Tout fan de la série que je suis, je ne peux qu'approuver cette conclusion smiley 9

4347 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 19/07/2015 à 13:50

7

Inscrit le 28/04/2009

[quote]C3PO qui s'allume une clope au lit, moi j'dis, /quote]

ca me rappelle une scene dans une des mini hisoires du fim d'animation "metal hurlant" (le premier hein)

1645 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 20/07/2015 à 13:21

8

Inscrit le 18/03/2011

Le soutien de Mark Hamill à Amy Schumer sur Twitter smiley 17

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25414-amy-schumer-star-wars-photos-parodie