Publié le Dimanche 19 juillet 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Star Wars : Les photos qui font scandale !
Quand on vous dit que c'est con, un fan
Amy Schumer est l'étoile montante de la scène humoristique aux USA. Petite protégée de Jude Apatow (40 ans toujours puceau, En cloque mode d'emploi...) qui a d'ailleurs réalisé un film la mettant en scène (Crazy Amy, sortie le 18 novembre en France), Amy Schumer est cash, trash, et semble n'avoir aucun tabou... en tout cas, pas celui de se moquer gentiment de Star Wars...Une erreur qui n'est pas au goût des fans.
En cause, une série de photos fun réalisées pour le magazine GQ américain. On y voit Amy Schumer détourner les personnages de Star Wars. Au pieu avec R2D2 et C3PO, dans un bar gay, ou en train de danser avec des Stormtroopers ...
Personnellement, on trouve ça très drôle. Très con, donc très drôle. Les fans, eux, crient au scandale. Amy Schumer devient tout à coup la personne la plus détestée de la communauté... et se prend d'innombrables mails et tweets assassins...
Même Lucasfilm et Disney ont signalé leur désapprobation d'une telle utilisation de leurs personnages.
Bref, les gars, il faudrait peut-être redescendre de votre piédestal et vous dérider un brin. C3PO qui s'allume une clope au lit, moi j'dis, c'est peut-être plus marrant et fun que les trois derniers films Star Wars réunis...
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 06/06/2012
Evidemment ca me fait un peu bizarre de voir les persos dans d'autres situations. Mais bon, je trouve ca plutôt marrant en effet. Et surtout c'est pas le premier détournement sur les persos de Starwars. Y'en a qui se choquent pour un rien visiblement.
Et puis bon, l'avantage de ce type de détournement, c'est que si on aime pas, on regarde pas. C'est facile.
56 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Relayer ces images va vous couter cher !! mes avocats vont vous bouffer tout crus !!
677 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
456 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Bref, les gars, il faudrait peut-être redescendre de votre piédestal et vous dérider un brin. C3PO qui s'allume une clope au lit, moi j'dis, c'est peut-être plus marrant et fun que les trois derniers films Star Wars réunis...Tout fan de la série que je suis, je ne peux qu'approuver cette conclusion
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ca me rappelle une scene dans une des mini hisoires du fim d'animation "metal hurlant" (le premier hein)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)