Kojima Productions n'existe plus

Publié le Dimanche 12 juillet 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Kojima Productions n'existe plus

La fin d'une époque

Alors que la sortie de Metal Gear Solid V Phantom Pain se profile à l'horizon (le 1er septembre prochain, je vous le rappelle), les nouvelles inquiétantes pour l'avenir vidéoludique d'Hideo Kojima se succèdent. 

En effet, la voix japonaise de la saga, Akio Otsuka, a annoncé que Kojima Productions n'existait plus. Le développeur a été fermé, dissous. Tout simplement. Ce qui explique aussi la disparitiion de leur logo des crédits du jeu...

Alors que tout l'entourage de Kojima, tous ceux qui ont participé au développement, parlent de "chef d'oeuvre" en parlant de cet ultime opus, et quand bien même Konami, qui détient les droits de la série, a expliqué qu'ils continueraient à développer d'autres jeux, ce prochain opus sonne un peu comme un chant du cygne pour Hideo Kojima.

Selon certaines rumeurs, il pourrait arrêter le jeu vidéo (sans dout temporairement) pour se tourner vers son autre passion : le cinéma. 

S'il nous pond un film aussi chiant que ses cinématiques de Metal Gear Solid IV, ne comptez pas sur moi pour aller le voir. On enverra Sylvain...

image

Home

Commentaires

Ecrit par oufledingue le 12/07/2015 à 12:30

1

Inscrit le 24/07/2013

elegia de new order ....
si la music du jeu est du même niveau, ca va peter niveau ambiance sonore
après niveau jeu, j'ai peur mais je sens que je vais le faire quand même
j'adore la narration de kojima
il en fait souvent trop, mais au final on ressort quand même positivement des aventures de snake

131 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 12/07/2015 à 12:45

2

Inscrit le 10/09/2009

C'est Vincent la groupie de Kojima, pas moi. Hors de question que je mette les pieds dans une salle de cinéma qui diffusera un film de lui

Je supporte pas Kojima qui est un créateur de merde ni les Metal Gear qui sont des jeux de merde.*

*Pour les mails d'insultes, allez voir dans la rubrique contact.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 12/07/2015 à 17:26

3

Inscrit le 10/08/2014

Pour moi Konami est en déclin depuis un long moment ...
La fin de Kojima prod et le départ de leur génie,
et cela même si Konami garde la licence, (j'ai assez peur de se qu'il en feront sans lui),
ben cela sent pas bon.
P.E.S(n'est plus aussi populaire), Castlevania (non plus)
et les autres licences c pas bcp mieux !!!
Bref selon moi Konami d'ici quelques années ... C racheter

207 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25354-kojima-productions-fin-metal-geart-solid-arret-licenciement