Une énorme promo Steam accompagne le patch 1.5 pour Dawn of War II

Publié le Vendredi 31 juillet 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat

Une énorme promo Steam accompagne le patch 1.5 pour Dawn of War II

Le week end va être chargé

Depuis hier soir et après un mois de bêta-test le patch 1.5 pour l'excellent Dawn of War II est désormais disponible. Il vous donnera accès à 8 nouvelles cartes multijoueurs ainsi qu'à de nombreuses améliorations (dont un rééquilibrage des forces en présence) et enfin à un éditeur de cartes afin de redonner un second souffle à la communauté.

A cette occasion la plateforme Steam vous propose des promotions très intéressantes qui occuperont certainement votre week-end (voire le mois d'août). Pour rester dans le thème ce sont donc des réductions de 50 % qui vous seront proposées sur certains jeux de l'éditeur THQ comme la série des Dawn of War ou encore des Company of Heroes. D'excellentes occasions de vous y mettre si vous n'avez pas encore essayé ces petits bijoux, par l'intermédiaire de cette page par exemple.

image

Home

Commentaires

Ecrit par DrV0dka le 31/07/2009 à 16:54

1

Inscrit le 28/04/2009

Mis à part les nouvelles maps de cette maj, je trouve que c'est un échec...

Les capacités de certains persos sont vraiment réduite et diminue de ce fait l'efficacité de ces persos...

Lors de la beta, la majorité était mécontente, je pensais qu'ils corrigeraient le patch en fonction du feedback des joueurs... Apparemment non...

Sinon acheter le jeu avec -50% ca reste une très bonne affaire !

444 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 31/07/2009 à 17:05

2

Inscrit le 27/04/2009

Effectivement je ne l'ai pas testé moi même mais il semblerait que les retours des joueurs sur les forums officiels n'aient pas tellement été pris en compte. C'est vraiment dommage...

2370 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 31/07/2009 à 20:10

3

Inscrit le 27/04/2009

13€ sur play.com c'est pas ce qu'on apelle une énorme promo sur steam :D

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2502-dawn-war-patch-promotion-steam