Rainbow Six Siege : This is the United States of America

Publié le Vendredi 5 juin 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Rainbow Six Siege : This is the United States of America

Holly shit !

Ubisoft a dévoilé une nouvelle vidéo de son Rainbow Six Siege, qui sera dévoilé plus en détails à l'E3 prochain. Le jeu sera disponible le 13 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. 

Aujourd'hui, les développeurs vous proposent de découvrir les 4 membres de l'Unité Américaine : Ash, Pulse, Castle et Thermite. Oui, je sais. Thermite. Faut pas chercher. Y'a des développeurs canadiens, dans le tas. Ceci explique sans doute cela. 

La devise de cette unité, c'est "Servare Vitas". ou "Sauver des vies" en langue vivante. Pour Thermite, par contre, c'est "Manducare Lignum".

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 05/06/2015 à 12:16

1

Inscrit le 13/12/2013

Pour Thermite, par contre, c'est "Manducare Lignum".

Cedric... smiley 25

Bon je cite au cas ou pour d'autres :

La thermite est un mélange d'aluminium métallique et d'oxyde d'un autre métal, généralement l'oxyde de fer. Sa réaction dite aluminothermique dans laquelle l'aluminium est oxydé et l'oxyde métallique réduit, a été découverte par Hans Goldschmidt en 1893 qui a breveté le procédé en 1895.

Cette réaction chimique génère une chaleur intense pouvant atteindre 2 204,4 °C. La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 07/06/2015 à 10:02

2

Inscrit le 10/08/2014

Il me botte bcp, reste plus qu'a attendre les tests,
pour juste confirmer mes impressions positives.

207 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24889-rainbow-six-siege-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay