Publié le Vendredi 22 mai 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Need for Speed. Tout simplement.
Le retour de la série culte
Finis les Most Wanted, Rivals, The Run, Hot Pursuit, Carbon, Undercover, Pro Street et autres noms accolés. Le prochain opus de la saga s'intitulera Need For Speed. Tout simplement. Le jeu sortira à l'automne prochain sur PC, PS4 et Xbox One.Il est développé par Ghost Games, un studio appartenant à Electronic Arts, et "qui revient aux valeurs essentielles de la franchise : personnalisation poussée, authentique culture urbaine de l’automobile, monde nocturne en libre exploration et scénario captivant pour accompagner l’action.". Dixit EA.
On n'en sait pas plus. Une bande-annonce a été dévoilée.
Commentaires
Inscrit le 26/05/2009
La mode est aux reboots ? Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait eu tant que ça (mais je me trompe peut-être). M'enfin c'est vrai que ça fonctionne pour les films, donc pourquoi pas pour les jeux...
Après Need for speed, c'est pas ma tasse de thé ^^;
198 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Acesperso je préférais le 1er underground qui allait plus dans le vif du sujet.
Bon bah mon rêve se réalise, NFS Underground2 revient pour mon plus grand plaisir.
Je ne supporte pas les jeux de "découverte" à la GTA dans un jeu de bagnole (prendre une mission à un coin de rue, s'arrêter au feu pour lancer une course....)
Même si j'ai quand même aimé Burnout Paradise, et NFS Underground 2, le fait de se balader sur toute une map pour lancer des courses m'a refroidi quand même pas mal.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
faudrait que je remet la main sur les deux dans mon bordel.
695 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10J'aime bien l'open world même si c'est chiant de faire la map de bout en bout juste pour faire une course.
perso je préférais le 1er underground qui allait plus dans le vif du sujet.
Je ne supporte pas les jeux de "découverte" à la GTA dans un jeu de bagnole (prendre une mission à un coin de rue, s'arrêter au feu pour lancer une course....)
Même si j'ai quand même aimé Burnout Paradise, et NFS Underground 2, le fait de se balader sur toute une map pour lancer des courses m'a refroidi quand même pas mal.
Enfin sur Underground 2 car sur Rivals, tu peux faire autre chose mais bon, les caisses ne sont pas les mêmes non plus et le "tuning" est très léger.
Mais un Underground 2 avec le moteur graphique de Rivals, je prends et un mose on-line bien foutu comme l'est celui de Most Wanted et là , je suis aux anges.
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)