Need for Speed. Tout simplement.

Publié le Vendredi 22 mai 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Need for Speed. Tout simplement.

Le retour de la série culte

Finis les Most Wanted, Rivals, The Run, Hot Pursuit, Carbon, Undercover, Pro Street et autres noms accolés. Le prochain opus de la saga s'intitulera Need For Speed. Tout simplement. Le jeu sortira à l'automne prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

Il est développé par Ghost Games, un studio appartenant à Electronic Arts, et "qui revient aux valeurs essentielles de la franchise : personnalisation poussée, authentique culture urbaine de l’automobile, monde nocturne en libre exploration et scénario captivant pour accompagner l’action.". Dixit EA.

On n'en sait pas plus. Une bande-annonce a été dévoilée.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nicozach le 22/05/2015 à 10:19

1

Inscrit le 26/05/2009

Au sujet des noms, EA avait déjà fait pareil avec SimCity, et Square Enix a fait de même avec Thief et Tomb Raider.

La mode est aux reboots ? Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait eu tant que ça (mais je me trompe peut-être). M'enfin c'est vrai que ça fonctionne pour les films, donc pourquoi pas pour les jeux...

Après Need for speed, c'est pas ma tasse de thé ^^;

198 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/05/2015 à 11:02

2

Inscrit le 28/04/2009

Bon bah mon rêve se réalise, NFS Underground2 revient pour mon plus grand plaisir. smiley 1

4011 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 22/05/2015 à 11:18

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Bon bah mon rêve se réalise, NFS Underground2 revient pour mon plus grand plaisir. smiley 1
perso je préférais le 1er underground qui allait plus dans le vif du sujet.

Je ne supporte pas les jeux de "découverte" à la GTA dans un jeu de bagnole (prendre une mission à un coin de rue, s'arrêter au feu pour lancer une course....)
Même si j'ai quand même aimé Burnout Paradise, et NFS Underground 2, le fait de se balader sur toute une map pour lancer des courses m'a refroidi quand même pas mal.

6759 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 22/05/2015 à 18:30

4

Inscrit le 28/04/2009

comme mes deux prédécesseurs, je dirais que l'on revient plus sur du underground, que sur les bases de la franchise, ce qui n'est pas un mal.
faudrait que je remet la main sur les deux dans mon bordel.

695 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/05/2015 à 19:33

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par stolx10

perso je préférais le 1er underground qui allait plus dans le vif du sujet.

Je ne supporte pas les jeux de "découverte" à la GTA dans un jeu de bagnole (prendre une mission à un coin de rue, s'arrêter au feu pour lancer une course....)
Même si j'ai quand même aimé Burnout Paradise, et NFS Underground 2, le fait de se balader sur toute une map pour lancer des courses m'a refroidi quand même pas mal.
J'aime bien l'open world même si c'est chiant de faire la map de bout en bout juste pour faire une course.
Enfin sur Underground 2 car sur Rivals, tu peux faire autre chose mais bon, les caisses ne sont pas les mêmes non plus et le "tuning" est très léger.

Mais un Underground 2 avec le moteur graphique de Rivals, je prends et un mose on-line bien foutu comme l'est celui de Most Wanted et là, je suis aux anges.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24724-need-for-speed-nouveau-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay