Il vole une XBox et la met en vente sur son compte Twitter...

Publié le Dimanche 3 mai 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Il vole une XBox et la met en vente sur son compte Twitter...

Une flèche...

Malhonnête et con, c'est rarement incompatible. Ce sont même deux traits de caractère que l'on peut attribuer à Dimitrius Anglen, un jeune homme de 20 ans habitant Cleveland, Ohio, aux USA.

Le 17 avril dernier, Dimitrius rencontre un vendeur de Xbox sur le parking du centre commercial local. Une transaction façon "le bon coin" comme il en existe partout dans le monde. Sauf qu'au lieu de lui payer la console, il sort un pistolet et la vole. 

La victime va porter plainte au commissariat le plus proche. La seule chose qu'elle peut donner aux forces de l'ordre est le pseudo utilisé par le voleur : 3doublezero. 

Un pseudo très à propos puisqu'une simple recherche google permet aux policier d'indentifier le voleur : Dimitrius Anglen. Pire encore : il met deux jours plus tard en vente sur ses comptes Twitter et Instagram la console Xbox à vendre... en ajoutant la photo du ticket de caisse. Une simple demande à la boutique en relevant le numéro du ticket confirme qu'il s'agit bien de la console volée.

Il ne reste donc plus qu'aux forces de l'ordre à arrêter le voleur, ce qui sera fait le 23 avril...

Si tous les voleurs pouvaient être aussi cons, avouons que le monde serait bien plus sûr...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 03/05/2015 à 11:39

1

Inscrit le 27/04/2009

Mai a quoi bon cet article inutile ?
en volant la console il ne l’a pas égorgé, et le voleur ne l’a pas étriper pour se vengé.

Pas de sang, pas de mort, une morale a cette histoire pas drôle quoi.
smiley 28

2403 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/05/2015 à 11:59

2

Inscrit le 27/04/2009

Parce que de temps en temps, on peut rire de la connerie humaine, nan ? smiley 7

(d'ailleurs, pas que "de temps en temps"...)

7014 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 03/05/2015 à 13:05

3

Inscrit le 18/03/2011

Champion smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 03/05/2015 à 14:09

4

Inscrit le 13/12/2013

smiley 32

Sinon "le bon coin" aux States, c'est "le mauvais coin" non ?

2967 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 04/05/2015 à 01:10

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

Parce que de temps en temps, on peut rire de la connerie humaine, nan ? smiley 7

(d'ailleurs, pas que "de temps en temps"...)

Moi j’aime pas trop rire de le connerie humaine, j’ai la désagréable impression de me foutre de ma gueule.

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24526-voleur-police-xbox-twitter-arrestation-instagram