La PS4 avec P.T., la démo de Silent Hills, vendue à des prix délirants

Publié le Samedi 2 mai 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

La PS4 avec P.T., la démo de Silent Hills, vendue à des prix délirants

Le monde est fou

Comme vous le savez si vous lisez nos colonnes régulièrement, Kojima développait un nouveau jeu Silent Hills, avant de se brouiller avec Konami et de partir voir ailleurs si les cieux sont plus cléments. Pour annoncer ce nouvel opus, il avait sorti il y a quelques temps, une démo baptisée P.T. Une sorte de vidéo-concept interactive qui a remporté un franc succès et attisé les espoirs de nombreux fans...

Aujourd'hui, Silent Hills est annulé. Et Konami a décidé de retirer la démo P.T. du net. Et du PSN par la même occasion. 

Du coup, des petits malins se sont dits qu'il y avait du fric à se faire. Et les enchères s'envolent.

Des PS4 à £1000 voire même £1500 livres (env. 2000 €) en Grande-Bretagne, sont à vendre sur ebay.co.uk. Certaines se sont déjà vendues ce prix-là. 

Du coup, les USA s'y sont mis. Et on trouve des consoles à $1500 sur ebay.com.

Et bien entendu... des consoles PS4 sur ebay.fr, parce qu'il y a aussi des arnaqueurs en France, à 1500 €.

A ce prix-là, en plus de la PS4, vous récupérez le compte global du joueur. Et donc ses anciens jeux s'il en a acheté sur le PSN. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 02/05/2015 à 09:47

1

Inscrit le 03/05/2009

Tant qu'il y aura des pigeons de toute façon ....

3821 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 04/05/2015 à 15:43

2

Inscrit le 08/01/2012

Me suis jamais familiarisé avec Ebay, mais il se trouve que j'ai encore la démo dans ma console. Je veux bien la céder pour 1000 euros si un pi... client se manifeste smiley 11

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24521-vente-ps4-p-t--silent-hills-demo-encheres-prix-fous