Blood Bowl 2 : Plongez en plein chaos

Publié le Vendredi 17 avril 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Blood Bowl 2 : Plongez en plein chaos

Au sens propre

Quand le foot américain rencontre l'UFC, le tout dans un univers médiéval-fantastique à base de trolls, de gobelins, d'humains, d'ogres, de nains et j'en passe, ça s'appelle Blood Bowl.

Blood Bowl 2 est développé par les français de Cyanide. Le jeu est prévu pour cette année sur PC, PS4 et Xbox One. 

Contrairement à ce que je signalais dans la précédente news, et contrairement à ce que laisse entendre le titre du jeu, il ne s'agit pas de la deuxième adaptation de ce jeu de plateau signé Games Workshop.

Une première adaptation, signée Strategic Simulations Inc, a été faite en 1995. Un lecteur nous le signalait d'ailleurs dans les commentaires. Mais il se trompait également, puisqu'il y a eu une autre adaptation, par Cyanide, en 2004, sous le nom Chaos League. Une adaptation "libre" qui devait être le premier Blood Bowl avant qu'un différend entre Cyanide et Games Workshop n'oblige les premiers à changer le nom et quelques détails. Le différend réglé, le premier Blood Bowl est sorti en 2009. Voici donc  sa suite.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Karim-DZ le 17/04/2015 à 17:44

1

Inscrit le 14/06/2012

Il me botte bien celui-ci, n'ayant fait que la démo dans un magasine pc à l'époque, je vais pouvoi.. Merde je radote... smiley 37

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24366-blood-bowl-ii-football-americain-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay