GTA V sur PC : vraiment plus joli ?

Publié le Vendredi 3 avril 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

GTA V sur PC : vraiment plus joli ?

Le combat PC contre consoles a commencé

Rockstar a dévoilé la deuxième bande-annonce pour GTA V sur PC. Le jeu arrive le 14 avril. Et Rockstar parle de "mises à niveau visuelles et techniques afin de rendre Los Santos et Blaine County plus immersifs que jamais".

Cette nouvelle bande-annonce montre le jeu tournant à 60 images par seconde.

Reste à savoir s'il y aura vraiment une réelle différence avec les versions Xbox One et PS4...

image

Home

Commentaires

Ecrit par jaroh le 03/04/2015 à 14:50

1

Inscrit le 24/11/2014

La réelle différence si elle est maintenue sur une config moyenne sera le framerate à minima doublé, ce qui est énorme pour le confort de jeu sur PC.

Après qu'il soit plus beau passé les 20 premières minutes de jeu on s'en fout un peu...

193 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 04/04/2015 à 17:36

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par jaroh

La réelle différence si elle est maintenue sur une config moyenne sera le framerate à minima doublé, ce qui est énorme pour le confort de jeu sur PC.

Après qu'il soit plus beau passé les 20 premières minutes de jeu on s'en fout un peu...

Je sais pas si tu l'as fait sur console, mais c'est un des rare jeux ou a un moment tu peux t'arrêter en haut d'une montagne pour admirer le paysage.

Je le continue sur PS3 mais si j'arrive avec ma config a le faire tourner correctement, ben c'est claire que j'arrête la version console et je le fait sur PC

3821 Commentaires de news

Ecrit par Niiiiico le 04/04/2015 à 22:09

3

Inscrit le 22/02/2014

Perso j'ai attendu, et je me suis débrouillé pour en savoir le moins le possible sur le jeu, ce qui a été difficile vu que je suis vendeur dans le domaine. Et j'ai bien fait :D

51 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24218-gta-v-pc-sortie-nouveau-graphismes-ameliorations-trailer-video-gameplay