Sortie de Hearthstone Blackrock Mountain

Publié le Vendredi 3 avril 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Sortie de Hearthstone Blackrock Mountain

Un jeu à la carte

Blizzard a annoncé la sortie de Hearthstone Blackrock Mountain, la nouvelle "aventure" pour le jeu de cartes Hearthstone : Heroes of Warcraft. En français, cette nouvelle extension s'intitule "Le Mont Rochenoire". On s'étonne du coup que le jeu n'ai pas été traduit. Âtre : Les héros du métier de la guerre, ça aurait eu de la gueule comme nom de jeu.

Ou pas, en fait. 

Toujours est-il que 5 nouvelles ailes sont prévues. C'est la toute première qui est disponible dès aujourd'hui. Vous pouvez vous offrir l'intégralité des 5 ailes pour 21,99 €. Rien que ça... Et chacune est vendue 5,99 € à l'unité.

Au final, l'extension vous proposera de récupérer 31 nouvelles cartes en récompense contre les boss que vous rencontrerez dans chaque aile. 

Il s'agit d'une aventure "solo", s'il était besoin de le préciser. 

Dispo sur PC, Mac, iPad et Android. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 03/04/2015 à 11:01

1

Inscrit le 13/09/2010

y a aussi une nouvelle quête pour empêcher de farmer du gold "watch your friend win in spectator mode" ...

oui donc quand tu as pas d'amis (et franchement, un ami à hearthstone, ça sert à quoi ? ), tu es juste floué smiley55: (pour être poli)

bon après il parait que tu gagnerais un pack de carte avec cette quête. et j'ai un unique ami à ce jeu mais il est en vacances.

je sais pas trop quoi penser de cette quête, c'est à la fois utile pour ceux qui peuvent, inutile et perte de temps et de reroll pour d'autres.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 03/04/2015 à 11:45

2

Inscrit le 17/09/2011

Sinon le mode aventure à un défi de classe mage epic ! Le combat de portail instable est juste excellent.

493 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/04/2015 à 16:57

3

Inscrit le 13/09/2010

saloperie d' Emperor Thaurissan smiley 55

bah oui, je l'ai pas, moi déjà je récupère petit à petit de la tune pour finir naxxramas....

donc voila, c'est rempli/pourri de riche qui ont tous leur emperor en casual et ranked.

un petit nerf serait welcome

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 03/04/2015 à 20:20

4

Inscrit le 13/12/2013

Je te l'ai dit si tu en es seulement à faire des thunes pour ouvrir naxxramas, oublie le ladder, fais de l'arène. Et si tu n'aimes pas l'arène ou n'y arrive pas, tu vas avoir beaucoup da mal à apprécier le jeu, parce que oui, les gens qui jouent plus, depuis plus longtemps ont l'avantage.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24216-hearthstone-heroes-of-warcraft-dlc-mont-rochenoire-blackrock-mountain-trailer-video-gameplay