The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited est disponible

Publié le Mercredi 18 mars 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited est disponible

Gratuit. Ou presque.

Comme nous vous l'expliquions lundi dernier, The Elder Scrolls Online ressort en version sans abonnement. Pas gratuite, hein. Il vous faudra toujours acheter le jeu de base. Mais il n'y aura plus d'abonnement mensuel à débourser obligatoirement. En contrepartie, des achats en jeu, et un abonnement premium pour avoir plus de bonus, seront disponibles. 

Autres nouveautés, un nouveau système Judiciaire et Champion. Plusieurs mises à jour et contenus supplémentaires ont également été ajoutés depuis la sortie du jeu il y a un an. 

Tout vous est expliqué au travers d'une vidéo en français.

Alors, tenté ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 18/03/2015 à 10:51

1

Inscrit le 28/04/2011

Alors, tenté ?
Bah, en fait, non. smiley 7
Non pas qu'il ne m'intéresse pas dans l'absolu, mais sachant qu'il faut payer l'obole et que j'ai au moins 600 jeux à faire par ailleurs (dont 20 qui m'intéressent là tout de suite maintenant) je passe mon tour en attendant qu'il devienne complètement F2Psmiley 54

278 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 18/03/2015 à 14:49

2

Inscrit le 28/04/2009

le reproche le plus flagrant que j'avais eu à lui faire en tant que fan de la série des elder scrolls lorsque j'avais pu tester la beta, c'est le monde extremement fragmenté en toutes petites zones instanciées, là ou d'autres mmorpg free to play, ou avec abonnement, ou achat unique (comme GW2) proposent des zones plus grandes voire un monde entierement streamé (en tout cas plusieurs vastes régions d'un meme continent qui sont reliées sans coupure en continu, comme dans wow)

et ce qui m'avait séduit dans morrowind, oblivion ou skyrim c'était justement l'étendue de la province concernée à chaque fois, avec du chargement continu en arriere plan.

1645 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 18/03/2015 à 18:32

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Djaron

le reproche le plus flagrant que j'avais eu à lui faire en tant que fan de la série des elder scrolls lorsque j'avais pu tester la beta, c'est le monde extremement fragmenté en toutes petites zones instanciées, là ou d'autres mmorpg free to play, ou avec abonnement, ou achat unique (comme GW2) proposent des zones plus grandes voire un monde entierement streamé (en tout cas plusieurs vastes régions d'un meme continent qui sont reliées sans coupure en continu, comme dans wow)

et ce qui m'avait séduit dans morrowind, oblivion ou skyrim c'était justement l'étendue de la province concernée à chaque fois, avec du chargement continu en arriere plan.
+1
et la possibilité de dépouiller tout ce qui passe sous la main smiley 35

1597 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 18/03/2015 à 18:34

4

Inscrit le 21/12/2011

Diaron, ce que tu dis est totalement fondé, mais tu as oublié une chose : en plus le monde et les perso sont moches.

1444 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 18/03/2015 à 20:02

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Papa Panda

+1
et la possibilité de dépouiller tout ce qui passe sous la main smiley 35

J'avais joué à la Bêta, pour moi le MMO était dans les cordes de ce que l'on peut attendre d'un MMO aujourd'hui. Mais ceux qui souhaitent y voir un elder scrolls sont en effet dupés par la licence, seul l'univers est repris.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24030-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-sortie-nouveau-trailer-video-gameplay