The Elder Scrolls Online est gratuit à partir de demain

Publié le Lundi 16 mars 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

The Elder Scrolls Online est gratuit à partir de demain

Ou presque...

Enième MMO en échec, The Elder Scrolls Online a décidé d'abandonner son système d'abonnement payant pour passer en gratuit. Ou presque, puisqu'il faudra quand même acheter la boîte d'abord.

Il ressort dans une édition "Tamriel Unlimited". Cette édition est d'ailleurs prévue pour le 9 juin sur Xbox One et PS4.

Une fois le jeu de base acheté, il ne faudra donc plus rien débourser. Un abonnement Premium sera toutefois mis en place, qui permettra d'obtenir des bonus exclusifs en jeu, un montant mensuel de couronnes, une nouvelle monnaie à dépenser dans la boutique qui, désormais, permettra aux joueurs d'acheter, contre du vrai argent, des équipements et autres bonus. L'accès illimité à tous les DLC et extensions sera également inclus dans cet abonnement premium. Tous les joueurs ayant un abonnement actif passeront directement en Premium à partir du 17 mars.

Tout vous est expliqué dans cette vidéo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 16/03/2015 à 16:14

1

Inscrit le 19/04/2012

J'ai une question: pour profiter du nouvel abonnement, faudra-t-il acheter obligatoirement les nouvelles boites TU ou bien les anciennes seront-elles également valables?

1112 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 16/03/2015 à 18:36

2

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Tyr

J'ai une question: pour profiter du nouvel abonnement, faudra-t-il acheter obligatoirement les nouvelles boites TU ou bien les anciennes seront-elles également valables?

La boite ne va pas faire grande différence, vu que le jeu est le même pour tous dans un MMO.
Tous les comptes valides passeront automatiquement au nouveau statu à la date prévu.

Après, à voir si avec un nouveau compte ESO actuel il faut obligatoirement souscrire à 2 mois supplémentaires pour activer le jeu et le premier moi gratuit... j'ai déjà eu ce genre d'achat forcé pour validé mon compte sur Lineage 2.
Si c'est le cas, la somme payé en surplus devrait logiquement être converti en équivalent du nouvel abonnement prémium; si ESO ne demande pas de frais d'abo supplémentaire à l'ouverture du compte, alors le problème ne se pose pas.

EDIT: de toute façon le 17 c'est demain, donc mon 2eme paragraphe sert à rien.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 16/03/2015 à 23:26

3

Inscrit le 19/04/2012

Pourras-tu nous tenir au courant?

Et je pensais surtout aux codes inclus dans la boiboite qui pourraient différer de ceux d'avant, par rapport à une ancienne boite avec un vieux code pas encore utilisé.

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24009-the-elder-scrolls-online-gratuit-free-to-play-trailer-video-gameplay