The Order 1886, découvrez les 25 premières minutes du jeu

Publié le Vendredi 20 février 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

The Order 1886, découvrez les 25 premières minutes du jeu

Faites-vous votre propre avis

Notre test de The Order 1886 vous a peut-être refroidi. Du coup, vous voulez en savoir plus, avoir un petit aperçu du jeu final... Ou alors, vous n'avez pas de PS4 et être curieux de savoir à quoi peut ressembler ce que nous qualifions sans vergogne de "plus beau jeu jamais vu", battant même le PC dans sa qualité graphique...

Et bien voici de quoi rassasier votre curiosité, puisque nous vous proposons de découvrir les 25 premières minutes du jeu. Vous y découvrirez toute l'intro, mais aussi une petite partie de la première mission qui s'en suit. 

L'occasion d'en découvrir l'ambiance, la beauté, et les personnages. Et vous faire, donc, une première idée.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 20/02/2015 à 11:48

1

Inscrit le 13/12/2013

Du coup, vous voulez en savoir plus, avoir un petit aperçu du jeu final... Ou alors, vous n'avez pas de PS4 et être curieux de savoir à quoi peut ressembler ce que nous qualifions sans vergogne de "plus beau jeu jamais vu", battant même le PC dans sa qualité graphique...

Certains vont surement répondre, ou se dire qu'un pc peut faire ça et en 4k donc en mieux.

C'est beau en effet, sous réserve qu'on ne nous sorte pas une vidéo avec des saccades à 10 fps demain, j'aurais tendance à dire qu'on a là le jeu le plus graphiquement optimisé pour cette console. Mais s'il manque tout le reste pour s'amuser, 7h de durée de vie... Va y avoir tellement mieux bientôt, TW3, batman, pour ne citer que des titres AAA...

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 20/02/2015 à 14:49

2

Inscrit le 13/09/2010

je me demandais quel était le gameplay du jeu, qui était pas franchement expliqué dans le test.

C'est donc un gears of war like ok merci smiley 7
du coup, je sais pas, j'ai adoré le gears 1 avec son vent de fraicheur, bien le 2, le 3 m'a gonflé. Donc euh voila smiley 7

d'ailleurs, j'ose espérer qu'il y a de la variété de mob et d'IA au moins autant que dans les gears, sinon ça risque d'être vite fait lassant ^^

2907 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 20/02/2015 à 15:28

3

Inscrit le 21/10/2013

Après visionnage de la vidéo ça me laisse une impression mitigée.
C'est effectivement très joli mais les séances "cinématiques" et les QTE cassent un peu le rythme.

Après 7h de durée de vie c'est rédhibitoire pour moi (ce qu'il est encore plus étant le fait que je n'ai pas de PS4 mais c'est anecdotique...)

801 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 20/02/2015 à 15:45

4

Inscrit le 13/09/2010

ben finalement les durées de jeu pas trop longue, c'est pas si mal quand tu te fais vieux smiley 7

après si y a de la rejouabilité, c'est bien. Comme ça on peut choisir si on s'investit ou pas.

Mes rpg jap qui prennent des 60aines heures de jeu snif que j'ai pas le temps de faire...

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/02/2015 à 18:20

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

ben finalement les durées de jeu pas trop longue, c'est pas si mal quand tu te fais vieux smiley 7

après si y a de la rejouabilité, c'est bien. Comme ça on peut choisir si on s'investit ou pas.

Mes rpg jap qui prennent des 60aines heures de jeu snif que j'ai pas le temps de faire...

Toupareil

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23755-the-order-1886-25-premieres-minutes-ps4-trailer-video-gameplay