Marion Cotillard signe pour le film Assassin's Creed

Publié le Lundi 16 février 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Marion Cotillard signe pour le film Assassin's Creed

Elle meurt à la fin dans un camion ?

Je n'ai jamais particulièrement apprécié Marion Cotillard en tant qu'actrice, lui trouvant un trop faible panel d'émotions. Même si je lui reconnaît un certain talent, notamment grâce à ses prestations dans La Môme (un film que je trouve complètement nul par ailleurs en raison d'un montage décousu malhabile) ou dans De Rouille et d'os. Reste que sa fameuse et désormais culte fin dans Batman The Dark Knight Rises est à modérer. Certes, elle meurt comme une truffe. Il n'y a pas à tergiverser et je pense qu'elle-même en est totalement consciente. Mais les réactions des Internautes et du public en général sont, à mon sens, injustes. Car plus que l'actrice, c'est le réalisateur qui est à blâmer. C'est lui qui dirige ses acteurs, c'est lui qui a choisi ce montage, c'est lui qui a accepté ce plan.

On espère simplement que si elle doit trépasser dans le film Assassin's Creed, elle trépassera avec plus de talent. Car oui, on vient d'apprendre que Marion Cotillard a rejoint le casting de l'adaptation cinématographique d'Assassin's Creed. Elle partagera donc l'affiche avec Michael Fassbender, acteur allemand qui explose aujourd'hui grâce à ses rôles dans les nouveaux films X-Men, Twelve Years a slave ou encore Prometheus, pour ne citer qu'eux.

Sortie prévue pour 2016 avec Justin Kurzel derrière la caméra (AACTA Award du meilleur réalisateur pour son film Les Crimes de Snowtown sorti en 2011).

On retrouvera les trois, Justin Kurzel, Michael Fassbender et Marion Cotillard, à l'affiche de l'adaptation cinématographique de MacBeth dans le courant de l'année.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 16/02/2015 à 10:47

1

Inscrit le 03/01/2012

c'est vrai qu'elle etait tres bonne dans De Rouille et d'os.

pour la scene de batman, effectivement, j'ai lu qu'elle en avait tourné plusieurs, et que c'est le real qui avait choisi celle ci...

6778 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 16/02/2015 à 10:53

2

Inscrit le 21/10/2013

J'ai justement revue cette fameuse fin hier à la TV, et c'était moins pire que dans mon souvenir.

801 Commentaires de news

Ecrit par Score le 16/02/2015 à 12:39

3

Inscrit le 14/10/2013

Si le film est aussi nul que la franchise JV et Cotillard aussi mauvaise qu'elle peut l'être quand elle veut. Ça risque d'être du grand spectacle ! smiley 37

388 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 16/02/2015 à 14:40

4

Inscrit le 13/12/2013

On sait qui écrit le scénario ? Nan parce que si c'est le même que pour les jeux...lol. smiley 4

2967 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 17/02/2015 à 14:16

5

Inscrit le 14/06/2012

Du coup pour un réalisme absolu, le film contiendra quelques "freeze" ou pas ?
Attendez, rassurez-moi, les scènes d'actions sont biens réalisées avec une soixantaine de figurants contre un type ?
Oh et, j'espère que la bande annonce du film contiendra quelques spoils, à parce que sinon je viens pas moi, je suis pas encore totalement débile merci.
smiley 5

356 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 18/02/2015 à 02:37

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Karim-DZ

Du coup pour un réalisme absolu, le film contiendra quelques "freeze" ou pas ?
Attendez, rassurez-moi, les scènes d'actions sont biens réalisées avec une soixantaine de figurants contre un type ?
Oh et, j'espère que la bande annonce du film contiendra quelques spoils, à parce que sinon je viens pas moi, je suis pas encore totalement débile merci.
smiley 5

"Le premier film 100% Glitché". Hey ça a de la gueule.

En même temps, c'est pas facile d'avoir l'agilité d'un assassin (vidéo culte en anglais)

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23704-marion-cotillard-film-assassin-s-creed-michael-fassbender-2016