Carmageddon: Reincarnation jouable en version complète !

Publié le Lundi 16 février 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Carmageddon: Reincarnation jouable en version complète !

Un excellent entraînement pour passer le permis

L'un des jeux les plus controversés des années 90 revient prochainement dans un remake attendu de pied ferme par tout chauffard qui se respecte. 

Et la bonne nouvelle, c'est que Carmageddon Reincarnation est désormais accessible en bêta publique. Attention, il ne s'agit pas d'une bêta ouverte accessible gratuitemen à tous. Simplement, le jeu est disponible dans son ensemble, si vous l'avez déjà acheté...

Disponible en accès anticipé, vendu 24,99 €, le jeu est désormais en version bêta, proposé dans son ensemble : Mode carrière, Mode libre et multijoueur. Tous les achievements et challenges y sont inclus. Il s'agit de la toute dernière phase de test avant sa sortie finale, donc. L'occasion de récolter les derniers avis des joueurs et faire quelques ajustements.

Pour rappel, les jeux Carmageddon Max Pack, Carmageddon: Carpocalypse Now, et Carmageddon: TDR 2000 sont offerts pour tout achat. Vous avez donc droit à 4 jeux en un.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 16/02/2015 à 11:25

1

Inscrit le 13/09/2010

oh p**ain *love* smiley 1
totalement l'esprit du un smiley 7
(le 2 était sympa mais un poil plus mou)

multi, fox !!

je sais pas pourquoi, mais je trouve moins malsain d'exploser des piétons dans ce jeu, que le thème de Hatred (qui me fait limite l'impression de "viens jouer au terroriste" ce qui devrait être interdit d'ailleurs direct)

(peut être parce que dans Hatred il veut juste tuer des civil close & personnal, alors que dans carma, c'est juste des dégâts collatéraux smiley 7 , ils sont sur le chemin )

2907 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 16/02/2015 à 11:51

2

Inscrit le 23/05/2009

Ecrit par Mortal

je sais pas pourquoi, mais je trouve moins malsain d'exploser des piétons dans ce jeu, que le thème de Hatred (qui me fait limite l'impression de "viens jouer au terroriste" ce qui devrait être interdit d'ailleurs direct)
+1, mais avec Flight Simulator.

469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23701-carmageddon-reincarnation-beta-ouverte-test-final-trailer-video-gameplay