Publié le Lundi 9 février 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
Battlefield Hardline : 5 millions de joueurs pour la beta
Et vous ?
Steve Papoutsis, le boss de Visceral Games, studio en charge du développement de Battlefield Hardline, a annoncé avoir franchi la barre des 5 millions de joueurs pour la bêta du jeu.C'est hier, dans l'après-midi (heure locale, donc hier soir pour nous) que la barre fatidique a été franchie. Pour rappel, les derniers chiffres du genre donnés sur la série remontent à Battlefield 3 où ce sont 8 millions de joueurs qui s'étaient inscrits.
Le jeu est toujours prévu pour la mi-mars sur PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One et PC. Vous pouvez, vous aussi, télécharger cette bêta, puisqu'elle est ouverte à tous.
Bon, forcément, l'ami Steve ne dit pas que les premiers retours sont assez mitigés ni que ce Battlefield Hardline pourrait bien être l'épisode de trop dans l'esprit des joueurs.
Si vous avez testé la bêta, n'hésitez pas, vous, à nous donner vos premières impressions dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 09/03/2010
Ca change un peu des champs de bataille entre russes et américains, les décors sont bien différents tout en étant assez grands, mais ça reste dans les mécanismes et le style de jeu de Battlefield.
J'avais Bad Company 2, j'ai acheté BF3 avec lequel je me suis bien amusé, j'ai sauté le 4 par manque de temps et d'intérêt, mais je me pencherais bien sur ce Hardline.
735 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2014
Par contre de là à mettre 50€ dessus, il y a un pas que je ne franchirais pas, on est toujours vraiment trop proche de BF4 lui-même copie quasi-conforme de BF3.
193 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Bon, forcément, l'ami Steve ne dit pas que les premiers retours sont assez mitigés ni que ce Battlefield Hardline pourrait bien être l'épisode de trop dans l'esprit des joueurs.[réf. nécessaire].
598 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
J'ai adoré le 3 pourtant.
Mais celui-ci, je ne sais pas, je le trouve peut être un peu trop arcade. Déjà.
Et puis des trucs aberrants comme des flics avec des lances roquettes... Ok normal... No comment...
Bon oui ça reste un jeux certes...
Mais je sais pas. Je n'aimes pas.
En fait je me suis fais chier. Voilà c'est le terme qui se rapproche le plus de mon ressenti.
Pourtant j'en attendais rien, je ne suis déçu en rien, j'étais juste curieux de tester un truc que j'espérais nouveau.
Quoi ? Je ne sais pas vraiment. En tout cas mon concernant c'est loupé.
C'est toujours pareil, ils ont voulu un peu innover et changer l'univers (comme cité plus haut c'est plus les ricains vs les ruskovs) mais ça a toujours le même goût et ça sent le réchauffé.
Je trouve, par exemple, que TitanFall changeait des jeux auxquels j'avais l'habitude de jouer. Tout en restant un FPS mais avec un goût différent bien propre à lui.
Et même si le soufflé est retombé assez vite. J'en garderais un excellent souvenir et je me suis vraiment éclaté dessus. Tout comme BF3 d'ailleurs soit dit en passant.
Là ça reste du Battlefield et c'est peut être ça tout simplement ce que les joueurs demandent et qui fera sûrement son succès au final.
Perso je passe mon tour.
388 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Surtout la physique du jeux qui est calamiteuse.
Les armes faut des boom, mais rien derrière. Par exemple une sorte de lance grenade qui fait des légats uniquement si l'ont touche l’ennemi.
Le pire je trouve, c'est cette interface web illisible et surtout .. web avec un plug in. Mais pourquoi ??? Pourquoi ?? Pourquoi ????
J'attendrais de l'avoir en gratos sur Origin comme BF3 ... et j'y jouerais jamais
3821 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)