Battlefield Hardline : 5 millions de joueurs pour la beta

Publié le Lundi 9 février 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Battlefield Hardline : 5 millions de joueurs pour la beta

Et vous ?

Steve Papoutsis, le boss de Visceral Games, studio en charge du développement de Battlefield Hardline, a annoncé avoir franchi la barre des 5 millions de joueurs pour la bêta du jeu.

C'est hier, dans l'après-midi (heure locale, donc hier soir pour nous) que la barre fatidique a été franchie. Pour rappel, les derniers chiffres du genre donnés sur la série remontent à Battlefield 3 où ce sont 8 millions de joueurs qui s'étaient inscrits.

Le jeu est toujours prévu pour la mi-mars sur PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One et PC. Vous pouvez, vous aussi, télécharger cette bêta, puisqu'elle est ouverte à tous. 

Bon, forcément, l'ami Steve ne dit pas que les premiers retours sont assez mitigés ni que ce Battlefield Hardline pourrait bien être l'épisode de trop dans l'esprit des joueurs.

Si vous avez testé la bêta, n'hésitez pas, vous, à nous donner vos premières impressions dans les commentaires. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 09/02/2015 à 10:58

1

Inscrit le 09/03/2010

Ben moi, j'aime bien.
Ca change un peu des champs de bataille entre russes et américains, les décors sont bien différents tout en étant assez grands, mais ça reste dans les mécanismes et le style de jeu de Battlefield.
J'avais Bad Company 2, j'ai acheté BF3 avec lequel je me suis bien amusé, j'ai sauté le 4 par manque de temps et d'intérêt, mais je me pencherais bien sur ce Hardline.

735 Commentaires de news

Ecrit par jaroh le 09/02/2015 à 11:26

2

Inscrit le 24/11/2014

J'aime bien aussi surtout le mode Heist.

Par contre de là à mettre 50€ dessus, il y a un pas que je ne franchirais pas, on est toujours vraiment trop proche de BF4 lui-même copie quasi-conforme de BF3.

193 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 09/02/2015 à 18:36

3

Inscrit le 08/01/2012

Bon, forcément, l'ami Steve ne dit pas que les premiers retours sont assez mitigés ni que ce Battlefield Hardline pourrait bien être l'épisode de trop dans l'esprit des joueurs.
[réf. nécessaire].

598 Commentaires de news

Ecrit par Score le 09/02/2015 à 20:16

4

Inscrit le 14/10/2013

Bah moi j'ai pas accroché. Mais pas du tout.
J'ai adoré le 3 pourtant.

Mais celui-ci, je ne sais pas, je le trouve peut être un peu trop arcade. Déjà.
Et puis des trucs aberrants comme des flics avec des lances roquettes... Ok normal... No comment...
Bon oui ça reste un jeux certes...
Mais je sais pas. Je n'aimes pas.
En fait je me suis fais chier. Voilà c'est le terme qui se rapproche le plus de mon ressenti.
Pourtant j'en attendais rien, je ne suis déçu en rien, j'étais juste curieux de tester un truc que j'espérais nouveau.
Quoi ? Je ne sais pas vraiment. En tout cas mon concernant c'est loupé.

C'est toujours pareil, ils ont voulu un peu innover et changer l'univers (comme cité plus haut c'est plus les ricains vs les ruskovs) mais ça a toujours le même goût et ça sent le réchauffé.

Je trouve, par exemple, que TitanFall changeait des jeux auxquels j'avais l'habitude de jouer. Tout en restant un FPS mais avec un goût différent bien propre à lui.
Et même si le soufflé est retombé assez vite. J'en garderais un excellent souvenir et je me suis vraiment éclaté dessus. Tout comme BF3 d'ailleurs soit dit en passant.

Là ça reste du Battlefield et c'est peut être ça tout simplement ce que les joueurs demandent et qui fera sûrement son succès au final.

Perso je passe mon tour. smiley 43

388 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 09/02/2015 à 20:21

5

Inscrit le 03/05/2009

Testé sur PC et je trouve assez moyen. Ca ressemble plus à un mod de BF3 ou 4.

Surtout la physique du jeux qui est calamiteuse.
Les armes faut des boom, mais rien derrière. Par exemple une sorte de lance grenade qui fait des légats uniquement si l'ont touche l’ennemi.

Le pire je trouve, c'est cette interface web illisible et surtout .. web avec un plug in. Mais pourquoi ??? Pourquoi ?? Pourquoi ????

J'attendrais de l'avoir en gratos sur Origin comme BF3 ... et j'y jouerais jamais smiley 13

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23626-battlefield-hardline-beta-avis-5-millions-joueur-trailer-video-gameplay