A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 7 février 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Nous ? Plein de choses !

Comme chaque semaine, nous vous demandons à quoi vous jouez actuellement. De notre côté, c'est Dying Light, pour le fun, mais aussi Pix the Cat (en test lundi), Apotheon, Grow Home, Zelda Majora's Mask, Might & Magic Heroes III édition HD, Monster Hunter 4 Ultimate...

Bref, vous savez quels tests vous attendent la semaine prochaine.

Et vous ?

Les réponses dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 07/02/2015 à 13:03

1

Inscrit le 03/01/2012

J'avais bien aimé pix thé cat dans le train. Très chouette, avec d'excellente musique. Assez classique, mais beau et bon.

De mon côté j'espère me remettre à inquisition, pense très fortement à me reprendre un abonnement à ff14 malgré le nombre de jeu que je dois faire/ finir, continu tranquillement les xcom (galaxy note 3) tales of hearts R (vita) et fondation (livre, 3eme fois... j'ai pris au hasard le loup des étoiles d'hamilton à commencer...)

Sinon, j'espère enfin commencer never alone avec une copine qui vient pour la soiree (il dure combien de temps déjà ?)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 07/02/2015 à 13:38

2

Inscrit le 28/04/2009

Tales of Symphonia sur Ps3 et je vais enfin pouvoir le finir car à l'époque sur GC, je n'avais pas pu le finir.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 07/02/2015 à 13:39

3

Inscrit le 14/06/2012

Rogue Legacy & Apotheon qui sont excellents au passage smiley 20

Mais surtout Darkest Dungeon smiley 17

356 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 07/02/2015 à 13:55

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Karim-DZ

Mais surtout Darkest Dungeon smiley 17

Ah tiens, il est si bon que ça ? J'ai vu une vidéo de "test" mais ça m'a surtout appris que la plupart des fonctionalités y compris le fameux "darkest dungeon" ne sont pas encore disponible dans cet accès anticipé.

Du coup j'hésite, on a vraiment de quoi faire dessus avec cet accès anticipé ? Ou est-ce que je vais vite en avoir fini, être dégoûté de devoir attendre la vraie sortie et l'ajouter à la liste des jeux pas terminés parce que... (20€ pour un jeu qui passerait pas la semaine je trouverais ça assez moyen).

Sinon de mon côté, Xenoblade chronicles, pokemon ROSA, un peu d'hearthstone.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 07/02/2015 à 14:01

5

Inscrit le 08/01/2012

Beta de Battlefield Hardline.

Tellement bon que je vais certainement ressentir un pincement au coeur quand ce sera fini (il ne sort que le 20 mars). Les possibilités du mode Hotwire (poursuites en véhicules entre flics et voyous avec teamplay, fourberie etc) sont juste infinies.

Il me fait beaucoup penser à la série des Bad Company avec le ton humoristique et les armes exclusives à chaque camp. Reste un peu d'équilibrage à faire (les pompes ont besoin de plus de portée, les grenades un peu trop puissantes, le time to kill très court), mais le netcode a l'air de tenir la route et le fun est là.

598 Commentaires de news

Ecrit par DJ-Bless le 07/02/2015 à 16:23

6

Inscrit le 23/12/2011

Un peu de Dying Light, j'ai envie de le finir.
Sinon, je vais me remettre à Okami sur Wii, surement mon jeu préféré smiley 20

117 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 07/02/2015 à 18:23

7

Inscrit le 21/10/2013

Assassins Creed 3 ici, encore quelques années de retard pour moi.
DJ Bless: la référence à Okami me rappelle que je ne l'ai toujours pas acheté celui là

801 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 07/02/2015 à 18:27

8

Inscrit le 08/11/2012

Kotor et Rogue Squadron

456 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/02/2015 à 19:15

9

Inscrit le 18/03/2010

Un. Guerrier diablo...

4890 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 07/02/2015 à 19:18

10

Inscrit le 28/04/2009

Dead Island Epidemic en ce moment pour moi

2845 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 07/02/2015 à 19:24

11

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par Aces

Tales of Symphonia sur Ps3 et je vais enfin pouvoir le finir car à l'époque sur GC, je n'avais pas pu le finir.

Je l'ai fini sur GC, et j'ai vraiment détesté.
J'aurai préféré faire le Baten Kaitos à la place.

J'espère finir le Prince of Persia ce week-end avant de débuter l'épilogue.

491 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 07/02/2015 à 19:44

12

Inscrit le 14/06/2012

Du coup j'hésite, on a vraiment de quoi faire dessus avec cet accès anticipé ? Ou est-ce que je vais vite en avoir fini, être dégoûté de devoir attendre la vraie sortie et l'ajouter à la liste des jeux pas terminés parce que... (20€ pour un jeu qui passerait pas la semaine je trouverais ça assez moyen).

Je suis à une dizaine d'heures l'ami et franchement il y a de quoi s'amuser un petit moment smiley 20
Rogue like oblige, tu va devoir avoir les nerfs solides pour avancer, il y a plusieurs quêtes qui représentent un bon challenge pour l'instant, une dizaine d’archétypes de personnage et 3 styles de donjon ayant chacun leur spécificités en matières de monstres et autres. (2 autres sont à venir)

L'avancé dans le jeu, soyons honnête, va te prendre des plombs ne serait-ce que pour finir tout ce qui est à l'heure d'aujourd'hui inclus dans le jeu, de façon général la DA et juste excellente. Et pour finir aucun bug rencontré pour l'instant smiley 30

Bémol Le jeu est uniquement en anglais, bémol pour moi mais ce n'est peut être pas ton cas. Et oui je te rejoint 20€ c'est un prix mais dit toi que certains jeux ont une durée de vie identique à ce que j'ai fait pour l'instant pour 40 balles de plus smiley 13 Plus sérieusement j'avais quelques réticences sur les early access mais je ne regrette, pour l'instant, aucunement mon achat.

356 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 08/02/2015 à 10:04

13

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par Sly

Assassins Creed 3 ici, encore quelques années de retard pour moi.
DJ Bless: la référence à Okami me rappelle que je ne l'ai toujours pas acheté celui là

J'ai pris la version boîte sur PS3. Ce n'est pas aussi soldé que peut l'être la version digitale, et en plus ça s'installe sur le HDD, mais au moins je n'ai pas de potentiels problèmes liés au nombre maximal d'activation.

491 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 08/02/2015 à 14:19

14

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Karim-DZ

...

Merci pour ton analyse, Karim. Bon je me prendrais peut être ça dans la journée, moi c'est le côté donjons papiers, avec la gestion du stress notamment que je trouve vraiment intéressante. Et la DA me donne une impression de tristram, l'ambiance et ce côté ou l'on sait qu'on va aller à l'étage suivant après avoir passé sa vie dans l'étage d'avant pour en tirer le maximum et on flippe vraiment d'aller dans ce niveau inconnu ou le mauvais jet de dé sera probablement fatal.

Oh sinon l'anglais n'est absolument pas un problème pour moi et l'absence de bug est un gage de qualité aujourd'hui en effet.

2967 Commentaires de news

Ecrit par merlinduweb le 09/02/2015 à 10:12

15

Inscrit le 21/10/2013

Ce week end pour moi c'était bêta de Neverwinter sur Xbox one. J'ai pas beaucoup dormi...

6 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23615-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question