Alphadia Genesis, un JRPG débarque sur Steam

Publié le Mardi 13 janvier 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Alphadia Genesis, un JRPG débarque sur Steam

Avec des tentacules ?

Alphadia Genesis est développé par Kemco. Il s'agit d'un JRPG, ou si vous préférez d'un jeu de rôle nippon. Le jeu raconte l'histoire de Fray et son équipent qui doivent résoudre un mystérieux meurtre dans une cité proche du Royaume Archleign. Lorsqu'ils sont rejoints par des envoyés du Royaume de Ghalzabine, cela crée des tensions puisque les deux royaumes se remettent à peine d'une guerre qui a duré 15 ans.

Le jeu vient de sortir sur Steam après être paru sur Wii U courant de l'année dernière, et il et à 11,99 € au lieu de 14,99 € jusqu'au 19 janvier.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 13/01/2015 à 13:10

1

Inscrit le 13/12/2013

Le jeu raconte l'histoire de Fray et son équipent qui doivent résoudre un mystérieux meurtre dans une cité proche du Royaume Archleign.

Typo. Heureusement seul moi et Clayman lisons ce genre de news, et bon... Clayman... n'a probablement rien vu...

et il et à 11,99 €

C'est la news de 9h du mat, je sais, et puis comme la une du charlie hebdo le dit, tout est pardonné.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 13/01/2015 à 15:44

2

Inscrit le 13/08/2014

Ecrit par scudik

Le jeu raconte l'histoire de Fray et son équipent qui doivent résoudre un mystérieux meurtre dans une cité proche du Royaume Archleign.

Typo. Heureusement seul moi et Clayman lisons ce genre de news, et bon... Clayman... n'a probablement rien vu...

[quote]et il et à 11,99 €

C'est la news de 9h du mat, je sais, et puis comme la une du charlie hebdo le dit, tout est pardonné.[/quote]

Et ben.... :p

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23334-alphadia-genesis-jrpg-steam-pc-trailer-video-gameplay