Batman: Arkham Knight, la nouvelle vidéo du héros masqué

Publié le Mardi 25 novembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Batman: Arkham Knight, la nouvelle vidéo du héros masqué

Chauve souris, tu es filmée

Prévu pour le 2 juin 2015 sur PC, Xbox One et PS4 exclusivement, Batman: Arkham Knight poursuit son développement après quelques mois de remises en question et de changements de cap.

Une nouvelle bande-annonce, pour se rappeler à votre bon souvenir, a été publiée par Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment. C'est la première d'une série de trois vidéos de gameplay dans lesquelles Batman affronte le Chevalier d'Arkham, son nouvel ennemi.

Cette première vidéo met l'accent sur les nouvelles fonctionnalités du jeu comme la nouvelle technique Fear Takedown, ainsi que l'intégration de la Batmobile dans le jeu et le Mode Combat.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 25/11/2014 à 11:35

1

Inscrit le 03/01/2012

mega giga bave smiley 14

(a part que je suis triste que ma commande du collector voiture fut annulé car "bon ben en fait on en a moins, désolé hein, on supprime votre commande" ... grrrr)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 25/11/2014 à 14:15

2

Inscrit le 20/06/2009

Ecrit par clayman00

mega giga bave smiley 14

(a part que je suis triste que ma commande du collector voiture fut annulé car "bon ben en fait on en a moins, désolé hein, on supprime votre commande" ... grrrr)

Sur amazon ? Ah, je ne suis donc pas le seul. La question c'est "En ont-ils eu ?". Parce que je sais avoir commandé le truc le jour où ça a été mis à dispo ...

298 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 25/11/2014 à 14:19

3

Inscrit le 21/10/2013

C'est un peu la classe quand même

801 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/11/2014 à 14:37

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Muageto

Sur amazon ? Ah, je ne suis donc pas le seul. La question c'est "En ont-ils eu ?". Parce que je sais avoir commandé le truc le jour où ça a été mis à dispo ...

ah ah ... je pense que tu dois avoir mis le doigt dessus ... gros degeulasse ...

je suis tt de même tristesse
le collector avec la statut du batou etant moins classe que celle d'origin avec le jocker ... je ne me rabattrait que sur la version "normale"

Ecrit par Tirelipimpon le 25/11/2014 à 15:01

5

Inscrit le 22/11/2013

Il y a deux semaines j'ai justement commencé la série des Batman, qui traînait sur mon compte Steam depuis un moment déjà. C'est du tout bon cette série.
Après avoir complètement dévoré Arkham Asylum, j'en suis à Arkham City, que je trouve génial. Et ce trailer d'Arkham Knight présage encore du très très bon !

295 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 25/11/2014 à 16:00

6

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Tirelipimpon

Il y a deux semaines j'ai justement commencé la série des Batman, qui traînait sur mon compte Steam depuis un moment déjà. C'est du tout bon cette série.
Après avoir complètement dévoré Arkham Asylum, j'en suis à Arkham City, que je trouve génial. Et ce trailer d'Arkham Knight présage encore du très très bon !

J'ai également fait les 2 Arkham il y a peu de temps, et je confirme, c'est vraiment bien: graphisme, scénario, durée de vie...

801 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 25/11/2014 à 22:17

7

Inscrit le 14/01/2013

Ça va être chaud l'année prochaine ! Entre The Witcher 3 et ça.

407 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/11/2014 à 23:36

8

Inscrit le 03/01/2012

... et the order auquel je crois (entre autres...)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22874-batman-arkham-knight-ennemi-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay