Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd est disponible en France

Publié le Mardi 25 novembre 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd est disponible en France

La suite

Le jeu mettant en scène une diva virtuelle, véritable star en Asie à tel point qu'elle donne même des concerts géants, Hastune Miku a eu droit à son propre jeu de rythme.

Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd est d'ailleurs désormais disponible en France, sur PS3 et PS Vita. D'innombrables DLC sont également accessibles, à base de nouvelles chansons et nouvelles tenues. 10 morceaux inédits et 45 tenues différentes seront proposés d'ailleurs tout au long de la période de sortie de ces DLC.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 25/11/2014 à 13:39

1

Inscrit le 13/09/2010

ce qui est dommage, c'est que danseuse / chanteuse reste dans l'ombre derriere l'icone virtuelle

bon enfin, c'est mignon tout ca !

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/11/2014 à 14:12

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

ce qui est dommage, c'est que danseuse / chanteuse reste dans l'ombre derriere l'icone virtuelle

bon enfin, c'est mignon tout ca !

je crois (m'y connais pas tant que ca hein) qu'il n'y a pas de chanteuse "reelle" et que la voix de la petite miss est totalement créée via logiciel...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 26/11/2014 à 13:46

3

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par clayman00

je crois (m'y connais pas tant que ca hein) qu'il n'y a pas de chanteuse "reelle" et que la voix de la petite miss est totalement créée via logiciel...
Oui mais la voix originelle appartient bien à une femme bien réelle smiley 7

Avec les vocaloid, j'ai vraiment du mal... Quand elles chantent, il n'y a aucune émotion derrière, c'est juste complètement creux. Et quand je les vois, je repense systématiquement à une phrase entendue par une personne qui s'était rendue à un concert vocaloid : "plus on entend les vocaloid, plus on aime les vrais chanteurs/euses"... Chose entièrement vrai pour ma part!

1227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22868-hatsune-miku-project-diva-f2nd-sortie-ps3-ps-vita-trailer-video-gameplay