Nintendo ne veut pas de DLC payants pour Super Smash. Bros

Publié le Jeudi 20 novembre 2014 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

Nintendo ne veut pas de DLC payants pour Super Smash. Bros

Un discours autant rare qu'agréable...

Depuis la génération précédente de consoles, les jeux vidéo de combat ont coutume de proposer de nombreux combattants via des DLC payants. Mais Super Smash Bros, attendu le 28 novembre prochain, aura le bon goût de ne pas céder à cette mode.

C’est Masahiro Sakurai, le game director du jeu, qui l’a annoncé dans une interview à VideoGamer. Il ne veut tout simplement pas que les joueurs aient le sentiment d’avoir acheté un jeu incomplet.

Je sais bien que les DLC peuvent rendre Smash Bros bien plus séduisant. (…) Cependant, je pense qu’il pourrait y avoir des critiques disant que nous avons amputé du contenu pour vendre des personnages à l’unité, ou bien que nous avons ajouté plus tard ce qui aurait dû être présent dès le départ.

Précisons tout de même que le personnage de Mewtwo (oui, c’est le Pokémon légendaire que vous aviez mis cent ans à capturer seulement pour frimer à la cour de récré) sera seulement proposé aux joueurs qui auront acheté les versions 3DS et Wii U de Smash Bros.

Cependant, avec ses 51 combattants, le jeu de Nintendo ne prendra clairement pas les joueurs pour des vaches à lait. Attention, futur hit de la Wii U en vue.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jarash le 20/11/2014 à 16:58

1

Inscrit le 03/01/2012

Bon bah Mewtwo sera achetable finalement :

http://twitter.com/NintendoEurope/status/535440807214743552

166 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 20/11/2014 à 18:15

2

Inscrit le 26/03/2014

oui sur le net dont nexinpact ,ils disent le contraire ^^"

1597 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 20/11/2014 à 18:25

3

Inscrit le 10/08/2014

Heu moi je viens de lire : pas de DLC pour le moment
sur deux autres sites, dont un mentionne "nous verrons en 2015, ce que nous pourrons ou pas proposer, nous avons bcp de demande, nous verrons bien, le jeu vous plongera déjà dans de longues hrs de jeux"

207 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22786-super-smash-bros-dlc-payants