Blizzard présente ses excuses pour le lancement de World of Warcraft Warlords of Draenor

Publié le Mercredi 19 novembre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Blizzard présente ses excuses pour le lancement de World of Warcraft Warlords of Draenor

Un cadeau bonus

L'attaque DDoS qu'ont subi les serveurs de World of Warcraft n'explique pas tout. Et Blizzard le sait : le lancement de la nouvelle extension Warlords of Draenor ne s'est pas fait sans heurt. 

En effet, de nombreux joueurs ont rencontré quelques soucis pour se connecter, les premiers jours après la sortie du jeu. Du coup, dans un communiqué publié sur les forums, le production J. Allan Brack a présenté ses excuses auprès de la communauté.
En reconnaissance des difficultés que beaucoup d'entre vous ont rencontré en essayant de jouer ces premiers jours, nous ajoutons cinq jours gratuits d'abonnement à votre compte, si vous êtes en Amérique, Océanie ou Europe, et que vous aviez un compte actif au vendredi 14 novembre. Les choses vont mieux aujourd'hui qu'elles ne l'étaient le week-end dernier, j'espère donc que vous pourrez vous concentrer sur la tonne d'amusement que vous procurera cette extension.
(...) J'espère aussi que vous accepterez nos excuses et continuerez d'avoir confiance en nous.
En réponse aux problèmes, Blizzard a doublé la capacité d'accueil de chacun de ses serveurs. Et il semblerait en effet que tout roule à peu près normalement aujourd'hui.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kunawaang le 19/11/2014 à 11:18

1

Inscrit le 25/08/2014

Le premier geste commercial pour les joueurs européens depuis très longtemps!

Totalement justifié d'ailleurs : même si on parvenait à se connecter (j'ai la chance d'être sur un serveur relativement peu peuplé donc pas de file d'attente), la partie phare de l'extension, à savoir les "garnisons", étaient inaccessibles 95% du temps. Sans parler des redémarrages serveurs intempestifs et très réguliers. Et je plains ceux d'hyjal & co qui avaient en plus de ça une dizaine de secondes de latence même dans les zones d'xp...

Heureusement blibli a fait de vrais efforts, que ca soit techniquement comme au niveau de sa communication avec les joueurs (et même d'un point de vue commercial, maintenant). Ca redore un peu son image

26 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 19/11/2014 à 12:42

2

Inscrit le 13/12/2013

Pour leur défense, personne n'a jamais fourni un service de housing personnel pour des millions de joueurs dans un MMO. La charge que ça prend sur les servers doit pas être une blague.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22769-world-of-warcraft-warlords-of-draenor-problemes-bugs-connexion-cadeau-abonnement