Far Cry 4, le trailer de lancement

Publié le Mercredi 19 novembre 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Far Cry 4, le trailer de lancement

Kyrat, ses paysages, ses animaux, ses psychopathes...

Far Cry 4 est sorti. Notre test sera publié à 12h pétantes. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et le meilleur des mondes, c'est quand on peut exploser de l'éléphant à la roquette, déchirer du rhinocéros à l'explosif et éventrer de la tortue au couteau.

Vous ne verrez pas ces petits moments de poésie dans la vidéo de lancement du jeu, mais gardez cette saveur si particulière dans un coin de la tête, ce doux bruit d'un crâne de yak que l'on éclate à coups de bottes juste pour le plaisir.

Petite pensée amicale à tous nos lecteurs militants dans une association de défense des animaux. Si vous me récupérez une véritable peau d'ours blanc pour mettre dans mon salon, je suis preneur. Contacter la rédaction qui fera suivre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 19/11/2014 à 10:25

1

Inscrit le 27/04/2009

Avant de lire ça:
Petite pensée amicale à tous nos lecteurs militants dans une association de défense des animaux. Si vous me récupérez une véritable peau d'ours blanc pour mettre dans mon salon, je suis preneur. Contacter la rédaction qui fera suivre.

J'ai direct pensé, cette news est faite pour les assocs qui vont rappliquer ! smiley 54

Et dans ce paragraphe tu les invites, c'est t'y pas beau tout ça ? smiley 13 smiley 17

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22768-far-cry-4-lancement-sortie-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-trailer-video-gameplay