Publié le Samedi 15 novembre 2014 à 11:15:00 par Cedric Gasperini
Assassin's Creed Unity : La comparaison avec Paris dans la vraie vie
Saisissant
Tout aussi buggé soit-il, et malgré quelques défauts pénibles dans sa construction, Assassin's Creed Unity a un atout formidable et indéniable, un point positif qui justifie à lui seul l'achat du jeu : Paris.Paris en 1790, s'y promener, y découvrir les rues et les monuments... Voilà une expérience inoubliable et exceptionnelle. Que nous vous proposons de comparer avec la réalité, dans cette vidéo.
Commentaires
Inscrit le 14/01/2013
Concernant les bugs, j'en suis à une dizaine d'heures de jeux, et toujours aucun ralentissement ou bug critique qui peuvent nuire à la jouabilité (en tout cas, pas plus que les précédents Assassin's Creed).
Et j'ai enfin pu rencontrer le personnage le plus important de l'époque, une vrai source d'inspiration pour moi : le Marquis de Sade.
Je ne sais pas si je vais en faire mon Game of the Year, mais ça sera pas loin (entre lui et Alien Isolation, mon cœur balance).
407 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
J'adore le personnage d'arno so far. Un mec qui se fait appeler merdeux et prend ça avec le sourire ne peut que me plaire...
Le scénario me plaît beaucoup après quelques heures de jeux.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Salvadorla Tour Eiffel en 1790, alors qu'elle a été construite 100 ans plus tard?
Ce jeu est vraiment sublime. Je ne me lasse pas de la multitude de détails au point que je me surprends à juste me balader, m'amusant à reconnaitre certains lieux familiers. La Tour Eiffel est Magnifique .
1227 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par Patch
la Tour Eiffel en 1790, alors qu'elle a été construite 100 ans plus tard?
joues-y...
407 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et la mise à jour en a rajouté, bref, vivement une nouvelle mise à jour car ça gâche le plaisir de jouer.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
Sur ps4 on sent effectivement les chutes de frame rate, et on voit bien qu'il y a foultitude de bug, mais il est vraiment très bon.
J'adore le personnage d'arno so far. Un mec qui se fait appeler merdeux et prend ça avec le sourire ne peut que me plaire...
Le scénario me plaît beaucoup après quelques heures de jeux.
de même, avec un belle mise en scène sur certaines missions secondaires (coop, enquête ...) aucun regret
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
peut etre d'ici là Unity sera dispo moins buggé Et compatible AMD/ATI sur PC quoi (parce que la pour le moment ca a pas trop l'air) et comme j'ai ni ps4 ni xboxone ni envie d'en avoir... et que le budget pour ma config jeu de tous les 3 ans est bouclée et deja certains composants principaux (gpu, ram) achetés mais qu'en mode intelvidia ca me serait revenu à juste 75% plus cher... allez hop on attendra
et puis si ca m'agace je ferai ce que je fais parfois pour des jeux qui sortent en exclu sur une console que j'ai pas: je matte un walkthrough sans commentaire perso par un gars qui est pas trop manchot du pad sur youtube en hd et je profite au moins de l'histoire :)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par SalvadorPas possible, les bugs dans les jeux me gonflent généralement assez vite quand ils commencent à être nombreux.
joues-y...
1227 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Patch
Pas possible, les bugs dans les jeux me gonflent généralement assez vite quand ils commencent à être nombreux.
Ça ne reste que des bug "visuel" au global.
Je n'ai pour l'instant eu qu'un bug obligeant à relancer l'application.
Inscrit le 27/04/2009
Cependant j'ai bien avancé (mais pas trop) et c'est juste sublime !
Cependant, question jouabilité, y'a certains trucs qui me gonflent :
- devoir tourner la caméra pour que le perso saute de pilier en piler quand le pilier est de dos au perso. Si y'a pas la bonne inclinaison de caméra ça devient pénible.
puis les passages dans les fenêtres, je ne sais pas si c'est moi, mais c'est rare que j'arrive à entrer dans une baraque du 1er coup. Je me raccroche toujours à un bord de fenêtre quand j'escalade. Quand je fais une course rapide et que je saute de façades en façades, là ça va mieux.
Mais sinon, excellent. J'ai essayé une partie en coop avec un mec aléatoire, c'est cool, mais faut vachement être raccord, sinon on se retrouve vite morts.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)