Call of Duty: Advanced Warfare se vend plus que Titanfall, Destiny et Wolfenstein réunis

Publié le Jeudi 13 novembre 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty: Advanced Warfare se vend plus que Titanfall, Destiny et Wolfenstein réunis

Carton plein

Plus fort que FIFA cette semaine, Call of Duty: Advanced Warfare semble avoir démarré sur les chapeaux de roues en termes de ventes. 

Sans donner de chiffres, on a appris que le nouvel opus de la série s'était mieux vendu que Titanfall, Destiny et Wolfenstein réunis, lors de leur sortie, en Angleterre. Selon les premiers retours, il s'agirait d'une réalité également dans d'autres pays, dont les USA et la France. 

Toutefois, les ventes sont inférieures à des opus tels que Black Ops 2, Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3. Si la série commence à s'essouffler un brin, nul doute que les excellents retours de la presse, plus le bouche à oreille, devraient corriger le tir et hisser le titre au même rang que ses illustres aînés. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 13/11/2014 à 18:57

1

Inscrit le 03/05/2009

[mode pas d'argument / on]

Les gens ont franchement des gouts de merde

[mode pas d'argument / off]

Sinon j'ai testé de manière pas très légal j'ai pas trouvé l'evolution par apport aux jeux. Que ce soit technique ou l'histoire.

J'ai arrêté après le pseudo tuto totalement débile. L'histoire commence, tu joues et apprend le maniement des armes ... et ensuite t'as un tuto pour apprendre a y jouer. Mais ils prennent vraiment les joueurs pour des cons.
Je parle pas des decors non destructible, l'IA aux fraises et des graphismes vraiment loin d'être next gen.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22707-call-of-duty-advanced-warfare-chiffres-vente-succes