Publié le Vendredi 7 novembre 2014 à 15:00:00 par Johann
Les jeux Ubisoft retirés de Steam ?
Une histoire de gros sous
En effet, les jeux en versions dématérialisés, même de chez Ubisoft, sont habituellement disponibles sur les platefomes de vente en ligne Steam, GreenManGaming ou encore Gamersgate pour ne citer qu’elles. Mais pour certains jeux du catalogue Ubisoft ça ne sera plus forcément le cas.
Commentaires
Inscrit le 22/11/2013
295 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par TirelipimponDepuis j'ai arrêté les jeux Ubi, et je ne m'en porte que mieux. La peau saine et le poil luisant
De toute façon pour acheter un jeu Ubisoft sur Steam il fallait vraiment avoir envie de se tapper un double DRM Steam/Uplay. Pour ma part, je me suis taper ce double DRM sur Far Cry 3, depuis j'achète les jeux Ubi sur Uplay.
469 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Ecrit par MagtheridonAh ben après ça dépend des goûts de chacun, et ça c'est pas vraiment discutable.
Depuis j'ai arrêté les jeux Ubi, et je ne m'en porte que mieux. La peau saine et le poil luisant
Moi je n'aurait vraiment pas aimé passer à coté de Watch Dogs, et je ne passerais pas à coté de Far Cry 4 et Assassin's Creed Unity pour une histoire de DRM sur Uplay.
295 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
et ne plus y mettre de livret ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/08/2014
247 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
Ecrit par Tirelipimpon
Moi je n'aurait vraiment pas aimé passer à coté de Watch Dogs
Putain on a pas dû jouer au même jeu alors car moi j'aurai aimé passer à côté avec le recul.
785 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par clayman00
... moi j'achète principalement en boite ... c'est bien les boites, tu peux mettre plein de trucs dedans...
et ne plus y mettre de livret ...
et puis aligner ses boites sur des étagères murales c'est la classe !!!
677 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Ecrit par Lyrad
Putain on a pas dû jouer au même jeu doit vraiment pas avoir les mêmes goûts alors car moi j'aurai aimé passer à côté avec le recul.
Bah oui, j'ai tellement aimé que j'ai acheté l'extension Bad Blood, et je suis encore dessus. Vivement Watch Dogs 2 !
295 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par Tirelipimpon
De toute façon pour acheter un jeu Ubisoft sur Steam il fallait vraiment avoir envie de se tapper un double DRM Steam/Uplay. Pour ma part, je me suis taper ce double DRM sur Far Cry 3, depuis j'achète les jeux Ubi sur Uplay.
Pour quelqu'un qui joue en mode asocial je ne peux que plussoyer. Après, quand tu joues souvent avec des amis ou que tu te tires la bourre sur les achievements pour les jeux purement solo, et que lesdits potes ne sont que sur steam, il est difficile de s'en passer.
Enfin, perso, j'ai plutôt adopté la technique du "j'achète pas" ou pour les jeux vraiment à faire "j'achète qu'en grosse promo" pour compenser le fait de subir le double DRM. Tant pis pour eux...
Et puis ça reste le moins contraignant pour moi, Steam étant systématiquement lancé (pour l'instant c'est ma centrale de jeux, en attendant Gog Galaxy !!!).
278 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)