The Witcher 3 : la cinématique d'ouverture

Publié le Samedi 25 octobre 2014 à 11:15:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 3 : la cinématique d'ouverture

Une putain de claque

CD Projekt Red a dévoilé la cinématique d'ouverture de son prochain jeu : The Witcher 3. Les nouvelles aventures de Geralt de Riv arrivent l'année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One.

Et ces trois premières minutes sanglantes et violentes devraient vous convaincre que ce sera le jeu de l'année. 

Déjà parce que dedans, on tue un cheval. Et un cheval mort, y'a rien de plus sexy. Ces saloperies de canassons méritent tous qu'on les décapitent à l'épée à deux mains et qu'on en fasse du tartare. C'est con, peureux et vicieux, un cheval. 

Et faites gaffe aux corbeaux. 

Enfin, parce qu'il s'agit sans nul doute d'une des plus impressionnantes vidéos jamais sorties sur un jeu vidéo. Tout simplement splendide.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 25/10/2014 à 12:22

1

Inscrit le 18/03/2011

Tu vas encore avoir des problèmes smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 25/10/2014 à 12:27

2

Inscrit le 26/03/2014

Je l'ai vu et tout comme les précédentes versions très bien faites.

Par contre, c'est la scène du seigneur des anneaux 2 .... quand ils cherchent les 2 hobbits smiley 54

1597 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 25/10/2014 à 15:00

3

Inscrit le 08/11/2012

Tellement hâte, putain ! Allez, le 24 février n'est plus si loin que ça.

Ce serait tout de même pas mal qu'ils annoncent les configurations PC aussi, histoire qu'on sache s'il faut commencer continuer à économiser...smiley 54

456 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/10/2014 à 16:48

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Papa Panda

Par contre, c'est la scène du seigneur des anneaux 2 .... quand ils cherchent les 2 hobbits smiley 54

Toutes les vidéos que l'on a eu de ce jeu jusqu'ici semblent s'orienter vers du jeu de piste. Ils mettent beaucoup l'accent dessus. J'espère que l'on sera ni trop guidé, ni trop paumé par ce système.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 25/10/2014 à 18:53

5

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par scudik

Toutes les vidéos que l'on a eu de ce jeu jusqu'ici semblent s'orienter vers du jeu de piste. Ils mettent beaucoup l'accent dessus. J'espère que l'on sera ni trop guidé, ni trop paumé par ce système.
pareil.

Le premier ,bon c'était quand même pas mal scripté et ligne droite mais tout le reste faisait que !

LE second, c'était quand même un faux open world....le seul point qui m'a irrité mais le jeu était superbement réaliser et l'ambiance au top et un gameplay aux petits oignions.

Celui est un vrai open world...Du coup ,je ne sais pas si version 360...mais je pense me le prendre sur pc tout comme le premier du non ^^. Ensuite, je leur fais confiance à cd projekt.

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22508-the-witcher-3-cinematique-ouverture-ps4-xbox-one-pc-trailer-video-gameplay