Assassin's Creed Unity : Les configurations minimale et recommandée sur PC

Publié le Vendredi 24 octobre 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : Les configurations minimale et recommandée sur PC

C'est plus facile sur consoles, en fait...

Ubisoft a dévoilé les configurations minimale et recommandée pour son Assassin's Creed Unity, à sortir dans quelques jours.

Vous noterez que, comme c'est en vogue actuellement, votre disque dur risque d'en prendre un sacré coup avec pas moins de 50 Gb d'espace nécessaire pour faire tourner le jeu. A ce rythme-là, en neuf jeux, vous avez un 500 Go ras-la-gueule. Oui, neuf, pas dix. Parce qu'un disque dur de 500 Go qui fait réellement 500 Go, c'est... c'est une autre historie de calculs de Gb et Go. 

Enfin bref. Voici les configs. Ubisoft tient à préciser, et c'est amusant, que les versions portables des cartes graphiques marcheront, mais ne sont pas officiellement supportéées...

Required OS:
Windows 7 SP1, Windows 8/8.1

NOTE: 64-bit Operating Systems Required

Processor:
Minimum:
Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz
AMD FX-8350 @ 4.0 GHz
AMD Phenom II x4 940 @ 3.0 GHz
Recommended:
Intel Core i7-3770 @ 3.4 GHz
AMD FX-8350 @ 4.0 GHz
or better

RAM
Minimum: 6 GB
Recommended: 8GB

Video Card:
Minimum: (2GB VRAM)
NVIDIA GeForce GTX 680
AMD Radeon HD 7970
Recommended: (3 GB VRAM)
NVIDIA GeForce GTX 780
AMD Radeon R9 290X
DirectX:
Version 11

Sound Card:
DirectX 9.0c compatible sound card with latest drivers

Hard Drive Space:
50 GB available space

Peripherals Supported:
Windows-compatible keyboard and mouse required, optional controller

Multiplayer:
256 kbps or faster broadband connection

Supported Video Cards at Time of Release:
NVIDIA GeForce GTX 680 or better
GeForce GTX 700 series
AMD Radeon HD7970 or better
Radeon R9 200 series

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 24/10/2014 à 11:47

1

Inscrit le 27/04/2009

Bon bah ça y'est ! fini les jeux sur des configs de 5 ans.
la config mini est de 3 ans !

heureusement que je viens d'acheter un portable avec le jeu offert smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 24/10/2014 à 13:24

2

Inscrit le 08/09/2009

rho pit1, ca pique quand même...
il faut vraiment une config recente. Et apres ils s'etonnent de ne pas faire de ventes sur pc.
A mon avis ca manque d'optimisation. quand on compare le hardware des consoles avec ces configs, c'est delirant.

709 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 24/10/2014 à 13:36

3

Inscrit le 11/08/2009

smiley 26

Ils sont marrant ubisoft...Il gagne le prix de la pire compagnie de merde pour l'année 2014.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 24/10/2014 à 14:24

4

Inscrit le 28/04/2009

gtx 680 en minimum ! mouahaha tout ca pour ensuite brider le jeu sur pc avec des textures moyen de gamme et 30fps afin que le pc fasse pas de l'ombre aux nouvelles consoles qui, à leur 2eme noel d'existence, n'ont toujours quasiment AUCUN jeu decent à proposer pour leur ecart de prix avec l'ancien gen (quelques remakes hd)

GTX 680 qui coute le prix d'une Xboxstation 4 one à elle seule quand meme alors que tu te rends compte qu'actuellement une config pc complete à environ 500-550 euros (moniteur exclu -> tu branche le pc sur la tv hd du salon comme la console non) fait deja aussi bien/mieux tourner les jeux multiplateforme recents qui existent à la fois sur x360/ps3, XB1/ps4 et pc

c'est du GROS FOUTAGE DE GUEULE

d'autant que ca vient encore de ubisoft, à qui on devait les superbes previews developpeur de watchdog à un certain e3 sur les PC de devs, et qui à sa release a été volontairement chattré (un script text à changer dans les reglages pour refaire miraculeusement apparaitre les fichiers graphiques/options d'origine qui prenaient donc de la place sur votre dur sans jamais etre "appelés" par le jeu avec les reglages par defaut/possibles hors bidouille)

EA fait ca avec ses jeux comme DA inquisition, bethesda fait ca avec evil within en s'offrant eux une excuse bidon à la designer japonais (utilisé lui aussi comme excuse) comme quoi c'etait pour optimiser l'experience joueur... (experience consommateur, je savais pas que experience c'etait le nouveau mot poli pour viol anal avec gravier)

non la visiblement le futur du jeu sur pc est compromis par ces consoles de merde qui veulent jouer dans sa cour, alors on casse les jambes du pc et on le met sur bequille pour pas qu'il leur fasse trop d'ombre. la generation precedente il y avait des jeux multiplateforme console+pc mais les versions console existaient dans leur coin sans faire chier les joueurs pc

qu'ils aillent se faire mettre !

bon j'espere que CD Projekt aura reussi à tenir bon fasse à cette mafia pour le prochain witcher 3, vu qu'il est aussi annoncé sur ps4/x1 et que les pressions citées plus haut viennent des fabriquants des consoles (cf interview/conference à grenoble de devs/ingé de ubisoft http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=912596 )
parce que je commence à me faire du soucis pour le seul titre que j'attends et qui motive un changement de pc pour mo i(les autres jeux tournants bien sur mon moyen de gamme d'il y a 3 ans) noel approchant je continue à recuperer les pieces peu démodables avec le temps pour le dit nouveau pc, alors merci hein

1645 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 24/10/2014 à 14:57

5

Inscrit le 22/11/2013

Bon ben ça devrait passer sans problème de mon coté.
Je viens juste de finir Watch Dogs, j'ai hate de passer à Unity.

295 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/10/2014 à 23:35

6

Inscrit le 18/03/2011

Et ben, ils se sont pas fais trop chier sur le portage on dirait. Avec une config comme ça, même la minimale, on peut déjà faire tourner quasi tous les gros jeux PC même récents.
Et là pour un jeux pas si impressionnant que ça, ça tournera à minima alors que le jeu sort sur des ersatz de PC smiley 4

4347 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/10/2014 à 01:50

7

Inscrit le 13/12/2013

Connaissant la qualité du boulot chez eux, de toute façon, à la release il y aura des crash, des glitch bien dégueulasses (et les glitch c'est toutes plateformes hein).

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22497-assassin-s-creed-unity-configuration-pc-minimale-recommandee-sortie