Rainbow Skies, un nouveau jeu de rôle sur PS3 et PS Vita

Publié le Jeudi 23 octobre 2014 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Rainbow Skies, un nouveau jeu de rôle sur PS3 et PS Vita

Mimi tout plein ?

EastAsiaSoft, à qui l'on doit déjà le jeu Rainbow Moon, a annoncé la prochaine sortie, avant la fin de l'année, de Rainbow Skies sur PS3 et PS Vita.

Le jeu vous place aux commandes de trois personnages : Damion, Layne et Ashly, qui se retrouvent malgré eux pris entre le feu de deux super puissances. Vous allez pouvoir équiper votre petite troupe, la faire évoluer, l'armer mais aussi capturer et dompter des monstres... Ce jeu de role proposera une quête principale mais aussi des quêtes secondaires, des donjons et promet un contenu extrêmement riche.

Pour ceux que cela intéresse, une bande-annonce du titre a été dévoilée pour l'occasion.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 23/10/2014 à 09:46

1

Inscrit le 03/01/2012

ca pourrait etre chouette ...

(pour info presque HS : depuis hier soir je test "Terra Battle" sur smartphone, et ben il est tres bon ! sorte de tactical minimaliste qui n'a pas l'air d'etre un pay2win ... cara design au top, et musique epique ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 23/10/2014 à 18:25

2

Inscrit le 13/08/2014

Y'a de l'idée, a suivre ! Par contre PS3/ Vita... heureusement que j'ai encore ma PS3 :p

247 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/10/2014 à 20:07

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

ca pourrait etre chouette ...

(pour info presque HS : depuis hier soir je test "Terra Battle" sur smartphone, et ben il est tres bon ! sorte de tactical minimaliste qui n'a pas l'air d'etre un pay2win ... cara design au top, et musique epique ... )

En même temps quand tu vois d'ou vient ce jeu ^^(Hironobu Sakaguchi, Nobuo Uematsu...). On m'en a parlé il y a deux jours, faut que je me teste ça sur la tablette à la maison parce que mon smartphone c'est du style blackberry niveau écran c'est pas ça.

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/10/2014 à 09:28

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par scudik

En même temps quand tu vois d'ou vient ce jeu ^^(Hironobu Sakaguchi, Nobuo Uematsu...). On m'en a parlé il y a deux jours, faut que je me teste ça sur la tablette à la maison parce que mon smartphone c'est du style blackberry niveau écran c'est pas ça.

après quelques heure de plus, il est vraiment bon (et oui, on m'avait dis d'où il venait aussi smiley 9)
par contre, connexion nécessaire apparemment ... chiant quand tu veux jouer dans le metro... smiley 3

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22476-rainbow-skies-ps3-ps-vita-sortie-trailer-video-gameplay