Publié le Lundi 20 octobre 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty: Advanced Warfare, la configuration minimale sur PC
A la portée de tous
Activision et Sledgehammer Games ont dévoilé la configuration nécessaire pour faire tourner Call of Duty Advanced Warfare sur PC.Une configuration honnête, qui devrait être à la portée du plus grand nombre. A noter l'espace disque nécessaire, tout simplement énorme. On n'ose imaginer l'équivalent sur consoles...
Sortie du jeu le 4 novembre prochain.
Configuration minimale
- OS : Windows 7 64-Bit, Windows 8 64-Bit, Windows 8.1 64-Bit
- Processeur : Intel Core i3-530 @2.93 GHz, AMD PhenomTM II X4 810 @2.80 GHz ou mieux
- Mémoire : 6 Go RAM
- Graphismes : NVIDIA GeForce GTS 450 @ 1Go, ATI Radeon HD 5870 @1 Go ou mieux
- DirectX : Version 11
- Réseau : Connexion Internet
- Disque dur : 55 Go d'espace disque
- Carte son : Compatible DirectX
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Bientôt novembre !!! YES !
Hein, quoi ? le nouveau call of ?
J'en ai rien à foutre, y'a Dragon Age Inquisition en novembre.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par freyvane
Yes Yes Yes !!!
Bientôt novembre !!! YES !
Hein, quoi ? le nouveau call of ?
J'en ai rien à foutre, y'a Dragon Age Inquisition en novembre.
si j'etais gentil je penserais comme toi, mais je pense qu'il faut moderer notre enthousiasme... au vu des choses qui ont déjà filtré sur DA: inquisition, ca s'annonce pas franchement encourageant, avec un titre qui a le cul entre deux chaises, essaye de menager deux types de publics gamers assez opposés dans leurs exigeances, sans parler du fait que bioware est desormais completement assimilé/digéré par EA avec tout ce que ca implique (le dernier vrai projet de blizzard c'etait DA origins et mass effect 1, tout ce qui a été fait apres a pris la "patte" EA comme un tattouage au fer rouge)
Dragon Age 2 etait pas froncierement mauvais mais loin d'etre bon et avec pas mal de points qui faisaient grincer des dents...
donc comme toi, j'ai projet de le prendre et y jouer, comme toi je suis impatient, mais je suis plus méfiant et circonspect...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Djaron
si j'etais gentil je penserais comme toi, mais je pense qu'il faut moderer notre enthousiasme... au vu des choses qui ont déjà filtré sur DA: inquisition, ca s'annonce pas franchement encourageant, avec un titre qui a le cul entre deux chaises, essaye de menager deux types de publics gamers assez opposés dans leurs exigeances, sans parler du fait que bioware est desormais completement assimilé/digéré par EA avec tout ce que ca implique (le dernier vrai projet de blizzard c'etait DA origins et mass effect 1, tout ce qui a été fait apres a pris la "patte" EA comme un tattouage au fer rouge)
Lapsus révélateur Djaron
Mais je suis assez d'accord, je me méfie aussi; Même si je suis quand même vachement plus enthousiaste pour un dragon age, que pour un call of de toute façon.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Mais je suis entièrement d'accord avec toi Djaron, je n'y ai pas joué et j'ai zappé un maximum les vidéos afin d'éviter les spoilers.
J'ai juste vu une vidéo de gameplay sur les combats et les stratégies, et des vidéos sur la création de personnage.
Concernant les combats, il me semble que cela devrait correspondre à mes attentes, mais les mauvaises surprises peuvent toujours arriver.
Genre pour Mass Effect 3 (pas la fin) qui devait être la bonne moyenne entre le RP du premier et le gameplay du 2eme... et qu'au final, on a plus de 80% des dialogues qui se résume à choix paragon ou choix renegade et rien entre... alors qu'on avait entre 3 et 5 possibilités dans les autres Mass Effect, on pouvait jouer en neutre, paragon, renegade, paragade et renegon (mais merde putain !!!!! le gameplay du 3 et top pourquoi ils ont chier ça !!!!).
Après, ce qui me donne un minimum de confiance, c'est la déroute et le bâchage qu'à engendré Dragon Age 2 d'une part (environ 2 mois après sortait TW2,... Bioware à juste ramasser ses dents et subit une grosse humiliation) et son déroulement sur le forum offiel, ainsi que la fin de Mass Effect 3 qui placé la Dragon Age team dans le viseur d'énormément de fan.
Ce Dragon Age Inquisition n'est pas qu'un nouveau Dragon Age, c'est le méaculpa d'un jeu (Dragon Age 2) qui était 2 crans en dessous de Dragon Age Origin, c'est également le jeu dont la fin de l'histoire ne doit pas laisser un gout de pisse trahissant et ignorant jusqu'à l'impact du joueur dans le jeu; mais DAI est également le jeu qui se doit d'être la réponse à TW2 et montrer que Bioware reste un studio mondialement incontournable et leader du RPG scénarisé de qualité.
Bon, attention ne pas prévoir trop gros. A mon avis, je ne pense pas que DAI sera une révolution dans le genre, mais que ce soit un bon cru qui redresse la barre, c'est fort probable.
Je ne pense pas que ceux qui n'étaient pas fan de Dragon Age, trouve en DAI un graal.
Si il est déjà à la hauteurs de fans de Bioware, ça sera déjà bien.
Moi perso, je sais qu'il y a déjà un aspect de DAI qui m'a collé une petite gifle, c'est les coupes de cheveux pouraves pour les qunaris comparés aux arts works... mais Bioware va peut être étudier le problème après la sortie du jeu (message de Cameron Lee :We've heard you, and It's awesome that you're so passionate about your future Inquisitors. We'll be shipping with the horn and hair options we have now. We may look into this post release but no guarantees.)
A part cela, les mécaniques expliqués en vidéos me conviennent et j'adhère assez à leur vision du gameplay.
Après pour l'histoire et son déroulement... je verrai ça en jeu, je sais juste (toujours d'après Allan) que Bioware à fait un effort sur DAI pour permettre de résoudre les quêtes de façon plus variés et pas uniquement par du pétage de crane comme dans DA2, afin de proposer une expérience de jeu plus "RPG" à la Skyrim ou The Witcher.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Djaron
Dragon Age 2 etait pas froncierement mauvais mais loin d'etre bon et avec pas mal de points qui faisaient grincer des dents...
donc comme toi, j'ai projet de le prendre et y jouer, comme toi je suis impatient, mais je suis plus méfiant et circonspect...
J'ai déjà pas aimé le 1er, moi qui adore les RPG, sûrement un des seul jeux de ce type que je n'ai pas fini et nullement envie de le finir.
Celui si me fai ni chaud ni froid, comme ces suite en réalité.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par clayman00
Freyvane, c'est beau ce que tu dis...
Sarcasme ?
Inscrit le 13/05/2010
En fait, je connais la réponse, c'est la même que pour Titanfall. Ils ont pas envie de se casser le cul à compresser les données parce que ce sont des feignasses.
253 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par freyvane
Sarcasme ?
(TBBT ? ;-) )
Non non, pas sarcasme, j'y crois aussi au dragon Inc. Et ce que tu as dit serait beau d'être vrai.
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)