Final Fantasy XIV: A Realm Reborn annonce sa première extension

Publié le Lundi 20 octobre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn annonce sa première extension

Tiens, il vit encore, lui ?

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn poursuit son petit bonhomme de chemin. Square Enix vient en effet d'annoncer l'arrivée prochaine d'une première extension baptisée Heavensward.

Cette extension prendra place dans la région d'Ishgard et proposera de nombreuses aires de jeu ouvertes. Les joueurs pourront pousser leurs personnages jusqu'au niveau 60 et de nouveaux jobs, comme une nouvelle race de personnage, sera proposée.

De plus amples informations devraient être dévoilées samedi prochain au London Fan Festival.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 20/10/2014 à 11:30

1

Inscrit le 03/01/2012

... je pense continuer ce jeu. fait chier l'abonnement, fait chier plein de truc, mais 'chais pas, j'aime bien, c'est beau et agréable, et même sans être dans une guilde ou avoir bcp d'amis présent en même temps, avancer dans le jeu est possible et agréable pour moi ...
peut être qu'au lvl 50 (encore 5...) je retrouverai la course au loot et au cémoikélaplugroce qui m'avait bien fait chier dans wow, mais je me retrouve plutôt pas mal dans cet univers ...

a voir donc pour l'extension... a voir ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 20/10/2014 à 13:19

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

peut être qu'au lvl 50 (encore 5...) je retrouverai la course au loot et au cémoikélaplugroce qui m'avait bien fait chier dans wow, mais je me retrouve plutôt pas mal dans cet univers

Tu devrais pouvoir faire beaucoup de choses toujours sans t'investir dans quoi que ce soit. Y'a vraiment que le contenu top niveau qui requiert un groupe fixe et honnêtement, la plupart des groupes fixes sont trop mauvais pour y arriver donc c'est pas tellement grave au final, en jouant une soirée par semaine tu vois encore beaucoup de choses de ce jeu, tu verras le top niveau avec un gros patch de retard mais, on s'en fout ? smiley 18

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/10/2014 à 13:46

3

Inscrit le 03/01/2012

le gros patch apportant voleur et assassins ?

sinon, oui, on s'en fout smiley 54

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22437-final-fantasy-xiv-extension-dlc-heavensward-trailer-video-gameplay