Il passe deux ans à construire une ville dans MineCraft

Publié le Samedi 18 octobre 2014 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Il passe deux ans à construire une ville dans MineCraft

J'ai une vie de merde, épisode 12

Dans notre déjà longue série "Je n'ai pas de vie, je n'ai pas d'ami, je n'ai ni copine, ni famille et de toute manière, tout le mode me hait parce que j'ai une vraie vie de merde", nous vous présentons aujourd'hui Duncan Parcells.

Cet américain est un étudiant en art (ce qui explique beaucoup de chose) qui a passé quelques 2 années à construire une ville sur la version Xbox 360 de MineCraft.

Les mauvaises langues diront que ça lui aurait pris deux semaines sur PC...

Si le résultat est impressionnant, mais moche (c'est MineCraft, quoi), on s'interrogera quand même sur la portée du geste et, surtout, sur la santé mentale de son auteur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lyrad le 18/10/2014 à 11:08

1

Inscrit le 27/11/2009

Une ville vide puisque après avoir passé 2 ans seul chez lui, il n'a plus d'amis.

785 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 18/10/2014 à 11:48

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est quand même super impressionnant!

666 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 18/10/2014 à 14:08

3

Inscrit le 13/09/2010

il est pas bien le gars -_-
ouais sur PC ptet hein au moins. Voire soyons fou, avec 3DSMax ou Maya lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 18/10/2014 à 16:53

4

Inscrit le 13/12/2013

Peut être que Microsoft va lui racheter sa ville pour 2.5 milliards de $$$.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Hopure le 18/10/2014 à 23:51

5

Inscrit le 18/10/2014

Je n'ai pas pour habitude de commenter, je me contente de lire quelques articles par ci par là. Mais je me dois de répondre à celui ci, qui fait un peu effet "goutte d'eau".

Est il possible de laisser de côté les préjugés totalement déplacés et injustifiés ? On passe sur le ton condescendant de l'article et je n'ai aucun doute que vos vies sont tellement mieux, plein d'amis, vous sortez tous les soirs, jamais devant un pc plus de dix minutes. Mais merde quoi...

L'histoire dit quoi ? qu'un bonhomme a commencé à faire une map un jour, et que deux ans plus tard il estime qu'elle est à présent achevée ou au moins présentable. A quel moment votre esprit malsain et tordu se permet d'estampiller ce mec dans la classe des "vie de merde sans amis, famille, copine" et quand bien même cela serait le cas, pourquoi juger ? Il est évident qu'il aurait meilleur temps de vivre comme vous, une vie bien plus saine.

C'est un passionné, comme de nombreuses personnes, qui consacre une partie de son temps libre ( peu importe si c'est 10% ou 90% ) à faire quelque chose qu'il aime. Je trouve le ton de cet article tout aussi pathétique que ce qu'il critique.

Au passage, n'est il pas possible d'envisager que ce projet ait prit 2 années parce que justement, il ne fait pas que ça. Bref, de manière générale, j'aime bien consulter les news et je continuerai mais cet article n'a que le mérite de relayer une information, pour le reste, je n'adhère pas du tout.

1 Commentaire de news

Ecrit par clayman00 le 19/10/2014 à 00:16

6

Inscrit le 03/01/2012

Je te comprends Eau-pure, et suis d'accord avec toi. Cedric à due avancer la date de fin de vie de pas mal de personne solitaire. Mais c'est dit sans animosité aucune hein.
C'est une sorte de coup de pieds au cul pour dire à l'ours de sortir de sa grotte et de voir le monde.

6778 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 19/10/2014 à 00:31

7

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Hopure

Je n'ai pas pour habitude de commenter, je me contente de lire quelques articles par ci par là. Mais je me dois de répondre à celui ci, qui fait un peu effet "goutte d'eau".

Est il possible de laisser de côté les préjugés totalement déplacés et injustifiés ? On passe sur le ton condescendant de l'article et je n'ai aucun doute que vos vies sont tellement mieux, plein d'amis, vous sortez tous les soirs, jamais devant un pc plus de dix minutes. Mais merde quoi...

L'histoire dit quoi ? qu'un bonhomme a commencé à faire une map un jour, et que deux ans plus tard il estime qu'elle est à présent achevée ou au moins présentable. A quel moment votre esprit malsain et tordu se permet d'estampiller ce mec dans la classe des "vie de merde sans amis, famille, copine" et quand bien même cela serait le cas, pourquoi juger ? Il est évident qu'il aurait meilleur temps de vivre comme vous, une vie bien plus saine.

Il fait juste de la pèche à la grenade en noircissant des clichés.
C'est un passionné, comme de nombreuses personnes, qui consacre une partie de son temps libre ( peu importe si c'est 10% ou 90% ) à faire quelque chose qu'il aime. Je trouve le ton de cet article tout aussi pathétique que ce qu'il critique.

Au passage, n'est il pas possible d'envisager que ce projet ait prit 2 années parce que justement, il ne fait pas que ça. Bref, de manière générale, j'aime bien consulter les news et je continuerai mais cet article n'a que le mérite de relayer une information, pour le reste, je n'adhère pas du tout.

Il fait juste de la pêche à la grenade en noircissant des clichés.

1536 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 19/10/2014 à 12:22

8

Inscrit le 18/03/2011

Si la news est sur le site Hopure, c'est que Cedric pensait que l'info valait le coup d'y être.
Toutefois il s'agit d'une news sur Minecraft et Cedric ne peut s'empêcher de chatouiller cette communauté.

Aussi il l'a choisi de présenter, comme souvent, cet article sous cet angle pour rendre le texte plus accrocheur, au lieu de caresser dans le sens du poil l'auteur du projet. Le manque de politiquement correct permet d'aller pêcher à la grenade.

Je me dois tout de même d'admettre que contrairement à beaucoup d'autres, tu es resté très courtois dans les commentaires où cette règle de bien-séance est implicitement respectée.

Donc bienvenu à Toi Hopure smiley 20

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22423-minecraft-construction-ville-deux-ans-trailer-video-gameplay