Profil de Hopure
1 Commentaire
Commentaires
18/10/2014 à 23:51 - Il passe deux ans à construire une ville dans MineCraft
Est il possible de laisser de côté les préjugés totalement déplacés et injustifiés ? On passe sur le ton condescendant de l'article et je n'ai aucun doute que vos vies sont tellement mieux, plein d'amis, vous sortez tous les soirs, jamais devant un pc plus de dix minutes. Mais merde quoi...
L'histoire dit quoi ? qu'un bonhomme a commencé à faire une map un jour, et que deux ans plus tard il estime qu'elle est à présent achevée ou au moins présentable. A quel moment votre esprit malsain et tordu se permet d'estampiller ce mec dans la classe des "vie de merde sans amis, famille, copine" et quand bien même cela serait le cas, pourquoi juger ? Il est évident qu'il aurait meilleur temps de vivre comme vous, une vie bien plus saine.
C'est un passionné, comme de nombreuses personnes, qui consacre une partie de son temps libre ( peu importe si c'est 10% ou 90% ) à faire quelque chose qu'il aime. Je trouve le ton de cet article tout aussi pathétique que ce qu'il critique.
Au passage, n'est il pas possible d'envisager que ce projet ait prit 2 années parce que justement, il ne fait pas que ça. Bref, de manière générale, j'aime bien consulter les news et je continuerai mais cet article n'a que le mérite de relayer une information, pour le reste, je n'adhère pas du tout.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)