Destiny : Comment découvrir la ''Cave aux richesses''

Publié le Lundi 22 septembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Destiny : Comment découvrir la ''Cave aux richesses''

La Loot Cave, si vous préférez

Tout le monde s'y retrouve. Près du Cosmodrome, se trouve une cave où tous les joueurs de Destiny passent des heures... Pourquoi ? Simplement parce que les ennemis y sont nombreux, pas spécialement coriaces, et qu'ils lâchent des objets de qualité, certains étant même exceptionnels.

Cette "Loot Cave", en anglais, que l'on pourrait largement traduire chez nous par "Cave aux Richesses", n'est pas très difficile à trouver, en théorie. En pratique, on vous montre comment y accéder.

Les ennemis revivent toutes les 2 minutes. Dépêchez-vous avant que Bungie ne corrige ça dans une prochaine mise à jour !

image

Home

Commentaires

Ecrit par beubeu14 le 22/09/2014 à 11:38

1

Inscrit le 20/07/2010

J'y suis allé hier après midi, il y avait déjà 3 gardiens entrain de farm.
D'un coup d'un seul, des mobs en continue sont sortis des grottes sur la gauche, bas level les mobs mais en très grand nombre avec quelques acolytes et chevaliers sanctifiés.

je pense que cet évènement est une réponse de Bungie à ceux qui y restent trop longtemps.

176 Commentaires de news

Ecrit par Greg92 le 22/09/2014 à 11:59

2

Inscrit le 27/04/2009

Hum, je comprend mieux pourquoi hier soir, il y avait autant de monde à cet endroit ...

114 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 22/09/2014 à 12:51

3

Inscrit le 13/09/2010

Ecrit par beubeu14

J'y suis allé hier après midi, il y avait déjà 3 gardiens entrain de farm.
D'un coup d'un seul, des mobs en continue sont sortis des grottes sur la gauche, bas level les mobs mais en très grand nombre avec quelques acolytes et chevaliers sanctifiés.

je pense que cet évènement est une réponse de Bungie à ceux qui y restent trop longtemps.
ca veut dire quoi (pour un non joueur de ce jeu :) ), que les farmers se sont fait degommer ou pas ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 22/09/2014 à 13:17

4

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par Mortal

ca veut dire quoi (pour un non joueur de ce jeu :) ), que les farmers se sont fait degommer ou pas ?

Perso, après avoir tuer une cinquantaine de mobs et être mort une fois (et au passage, utilisé beaucoup de munitions), j'ai pris mes jambes à mon coup (tout comme les autres joueurs).

Donc oui je confirme que même des joueurs haut level, ne peuvent rester bien longtemps à cet endroit.

176 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22122-destiny-loot-equipement-cave-richesses-walkthrough-cheat-trailer-video-gameplay