Publié le Lundi 22 septembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Destiny : Comment découvrir la ''Cave aux richesses''
La Loot Cave, si vous préférez
Tout le monde s'y retrouve. Près du Cosmodrome, se trouve une cave où tous les joueurs de Destiny passent des heures... Pourquoi ? Simplement parce que les ennemis y sont nombreux, pas spécialement coriaces, et qu'ils lâchent des objets de qualité, certains étant même exceptionnels.Cette "Loot Cave", en anglais, que l'on pourrait largement traduire chez nous par "Cave aux Richesses", n'est pas très difficile à trouver, en théorie. En pratique, on vous montre comment y accéder.
Les ennemis revivent toutes les 2 minutes. Dépêchez-vous avant que Bungie ne corrige ça dans une prochaine mise à jour !
Commentaires
Inscrit le 20/07/2010
D'un coup d'un seul, des mobs en continue sont sortis des grottes sur la gauche, bas level les mobs mais en très grand nombre avec quelques acolytes et chevaliers sanctifiés.
je pense que cet évènement est une réponse de Bungie à ceux qui y restent trop longtemps.
176 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
114 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Ecrit par beubeu14ca veut dire quoi (pour un non joueur de ce jeu :) ), que les farmers se sont fait degommer ou pas ?
J'y suis allé hier après midi, il y avait déjà 3 gardiens entrain de farm.
D'un coup d'un seul, des mobs en continue sont sortis des grottes sur la gauche, bas level les mobs mais en très grand nombre avec quelques acolytes et chevaliers sanctifiés.
je pense que cet évènement est une réponse de Bungie à ceux qui y restent trop longtemps.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 20/07/2010
Ecrit par Mortal
ca veut dire quoi (pour un non joueur de ce jeu :) ), que les farmers se sont fait degommer ou pas ?
Perso, après avoir tuer une cinquantaine de mobs et être mort une fois (et au passage, utilisé beaucoup de munitions), j'ai pris mes jambes à mon coup (tout comme les autres joueurs).
Donc oui je confirme que même des joueurs haut level, ne peuvent rester bien longtemps à cet endroit.
176 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)