Publié le Mardi 16 septembre 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Top des ventes de jeux vidéo en France
Les Sims, et seulement les Sims
Malgré sa qualité assez discutable, les Sims 4 cartonne en France et explose tous les autres jeux. De loin. Preuve que vous n'êtes pas raisonnables.En attendant, pas grand-chose à se mettre sous la dent cette semaine, niveau excitation vidéoludique, il faut bien l'avouer.
Meilleures ventes de jeux en France du 1er au 7 septembre 2014 :
- Les Sims 4 Edition Limitée (PC)
- Tomodachi Life (3DS)
- Les Sims 4 Edition Collector (PC)
- Les Sims 4 Edition Premium (PC)
- Diablo 3 : Ultimate Evil Edition (PS4)
Meilleures ventes de jeux sur Xbox One :
- Diablo 3 : Ultimate Evil Edition
- Metro Redux
- Forza Motorsport 5 GOTY
Meilleures ventes de jeux sur PS4 :
- Diablo 3 : Ultimate Evil Edition
- The Last Of Us Remastered
- Metro Redux
Meilleures ventes de jeux sur Wii U :
- Mario Kart 8
- Super Mario 3D World
- Donkey Kong Country Tropical Freeze
Meilleures ventes de jeux sur PC :
- Les Sims 4 Edition Limitée
- Les Sims 4 Edition Collector
- Les Sims 4 Edition Premium
Meilleures ventes de jeux sur Nintendo 3DS :
- Tomodachi Life
- Mario Kart 7
- New Super Mario Bros. 2
Meilleures ventes de jeux sur PlayStation Vita :
- Disgaea 4 : A Promise Revisited
- Danganronpa 2 : Goodbye Despair
- FIFA 14
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Et les joueurs PC critique le mauvais goût des joueurs console
2403 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Narcisse d'oyo
C’est donc bon on a les sims 5
c'est sur qu'avec un pc de la race, il tourne bien sims
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Meilleures ventes de jeux sur PC :Bêêêêêêh !!!!!
Les Sims 4 Edition Limitée
Les Sims 4 Edition Collector
Les Sims 4 Edition Premium
Voilà...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Parce que tu as vu des joueurs là ? Des gens qui achètent leur console pour jouer à just dance et leur pc pour jouer aux sims, j'en connais un paquet et j'appelle pas ça des joueurs personnellement.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
Parce que tu as vu des joueurs là ? Des gens qui achètent leur console pour jouer à just dance et leur pc pour jouer aux sims, j'en connais un paquet et j'appelle pas ça des joueurs personnellement.
et pourtant... de plus j'etais deja joueur a 10ans et eux aussi
(edit : pour faire le 'culé je pourrais dire que des gens qui achètent leur console et leur pc pour jouer a callof et a fifa c'est des joueurs mais c'est des cons)
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Narcisse d'oyoC'est clair que ça ne fait pas rêver ^^
1540 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
(edit : pour faire le 'culé je pourrais dire que des gens qui achètent leur console et leur pc pour jouer a callof et a fifa c'est des joueurs mais c'est des cons)
Pour leur goûts je dirai rien, pour le fait qu'ils aient acheté le jeu n+1 tous les ans alors qu'il n'y a aucun ajout par rapport au jeu précédent oui certainement.
Aucune raison de se vexer, Just dance, les Sims, wii fit, programme d'entraînement cérébral, professeur layton, tout ça ce sont des jeux qui visent un autre public que les gamers. Ca ne veut pas dire qu'un gamer ne doit pas être intéressé mais quand le jeu le plus vendu de la semaine est sims 4 sur pc, on sait qui l'a acheté, c'est pas le gros barbu qui grind le ladder de diablo 3 toute la journée (et qui est un con lui aussi parce qu'il ferait mieux de se trouver un job, au passage).
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
Pour leur goûts je dirai rien, pour le fait qu'ils aient acheté le jeu n+1 tous les ans alors qu'il n'y a aucun ajout par rapport au jeu précédent oui certainement.
Aucune raison de se vexer, Just dance, les Sims, wii fit, programme d'entraînement cérébral, professeur layton, tout ça ce sont des jeux qui visent un autre public que les gamers. Ca ne veut pas dire qu'un gamer ne doit pas être intéressé mais quand le jeu le plus vendu de la semaine est sims 4 sur pc, on sait qui l'a acheté, c'est pas le gros barbu qui grind le ladder de diablo 3 toute la journée (et qui est un con lui aussi parce qu'il ferait mieux de se trouver un job, au passage).
a mais personne ne se vexe hein ... (pas moi en tout cas, je ne joue ni aux sims ni a cof ni a fifa)
je dis juste que dire que ces gens la ne sont pas des joueur comme la majorité des "gamers", c'est une grande faiblesse de l'ouverture d'esprit...
ce n'est pas car quelqu'un ne joue qu'a candycrush et hearthstone que ce n'est pas un joueur...
la definition d'un joueur (ou gamer dans la langue de dave grhol) c'est juste une personne qui joue... beaucoup dirons nous
Inscrit le 13/12/2013
On sait bien que quelque soit le jeu ce sont tous des joueurs. mais tu as une portion de gamers, les "vrais", manette ou clavier souris, ils ont ça dans le sang et qu'ils jouent souvent ou rarement quand ils le font ils vont au fond des choses, leurs jeux les font voyager et font appel à leur dextérité.
La wii, la ds, les tablettes et smartphones ont fait venir une nouvelle génération. Ils sont joueurs eux aussi mais soit ils ne sont pas capables soit ils ne sont pas intéressés par ces manettes pleines de boutons, ces raccourcis clavier. C'est compliqué pour eux de franchir le pas. Peu investi dans le monde du jeu video, ce qui marche le mieux sur eux c'est la pub et le bouche à oreille, ils ne lisent pas de tests jeux videos et si on leur annonce un nouveau sims bah ils l'achètent.
Oui c'est très caricatural et tout est plus compliqué mais ça se résume très bien à ça.
je dis juste que dire que ces gens la ne sont pas des joueur comme la majorité des "gamers", c'est une grande faiblesse de l'ouverture d'esprit...
Juste un point de détail à corriger. Nous ne sommes pas majoritaires, leur marché est vachement plus grand.
Inscrit le 03/01/2012
dailleurs, apres lecture, pareil
Inscrit le 13/12/2013
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)