Lords of the Fallen : Un blockbuster sur PC, Xbox One et PS4

Publié le Vendredi 29 août 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Lords of the Fallen : Un blockbuster sur PC, Xbox One et PS4

Ça va charcler sévère

CI Games joue gros avec Lords of the Fallen, leur nouveau jeu destiné au PC, à la PS4 et à la Xbox One, et prévu pour le mois d'octobre. Autant dire que l'annonce du report de la sortie d'Assassin's Creed Unity a dû leur faire plaisir, même si les jeux sont d'un genre différent. Il sera édité par Namco Bandai et est présenté comme une sorte de Dark Souls, mais en nettement plus abordable question difficulté.

En tout cas, Lords of the Fallen est un jeu d'action, avec des aspects jeu de rôle. La musique est signée Knut Haugen. Et même si ce dernier a un prénom qui sonne comme une commode Ikéa, il s'agit en réalité du compositeur de la musique du jeu Age of Conan, qui avait remporté un certain nombre de récompenses en son temps.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 29/08/2014 à 14:07

1

Inscrit le 21/10/2013

L'ambiance musicale rend vraiment bien.

801 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 29/08/2014 à 16:02

2

Inscrit le 28/04/2009

Rapellons aussi que CI Games est anciennement connus sous le nom de City Interactive. Ils ont fait un sacré paquet de jeux plus daubesque les uns que les autres... y compris Sniper: Ghost Warrior 2.

Je cite la derniere phrase du test de Sniper: Ghost Warrior 2 du site
Il n’y a plus qu’à espérer que City Interactive ferme ses portes, et que les développeurs changent de métier. Le jeu vidéo ne s’en portera que mieux.
smiley 18

Bien entendu, je ne vais pas cracher sur Lords of the Fallen alors qu'il n'est même pas sortie, mais je conseil le scepticisme ... N'oubliez pas, des millions de précommande enregistré pour un jeux qui a une chance d'etre daubesque, ca ne fait que renforcé l'attitude anti-consomateur des editeurs.

Pour sur, il ya eu quelque retour positif lors des sessions de jeu ultra controlé et fermé de l'E3 et Gamecoms, mais ca pue le hype :'(

418 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 29/08/2014 à 17:20

3

Inscrit le 03/01/2012

moi je le sent pareil que bound by flame ou pas loin ... donc je devrais aimer

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 29/08/2014 à 20:02

4

Inscrit le 13/12/2013

La bande son me suffit, perso. La bande son d'age of conan reste dans mes playlist d'aujourd'hui, elle était tellement énorme.

Et oui je m'attends à pas mal de similitudes avec un bound by flame qui n'était pas mauvais.

Mais après bound by flame avait connu un départ facile. La concurrence va être incroyablement violente sur cette fin d'année, trop de jeux, pas assez de temps.

2967 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 30/08/2014 à 00:54

5

Inscrit le 16/08/2009

Trop de jeu ? Tous décalé à 2015 :)

Problème de communication très clairs sur ce jeu. On n'en a quasiment rien vu, donc soit ça sent le décalage, soit la daube qu'on veut cacher...

222 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/08/2014 à 02:02

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Trop de jeu ? Tous décalé à 2015 :)

Bah tout dépend comment tu définis la période. SI tu considères rien que le trimestre, la plupart des gens vont avoir pas mal d'AAA à acheter en oct-dec.

De mon côté je vois carrément ça comme la période hivernale, bien que l'hiver commence théoriquement en décembre (non non pas en août), octobre - mars c'est un peu la même période de 6 mois, beaucoup de boulot pour finir sur les fêtes de fin d'années font que les jeux de la fin d'année c'est après en début d'année 2015 que je vais les faire et j'aurai tout simplement pas le temps vu la quantité de sorties.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21870-lords-of-the-fallen-sortie-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay